Impossible d'installer steamInstall.msi
Résolu
el cocow
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
el cocow Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cocow Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer steamInstall_French.msi
j'ai trouvé un topique dans ce forum où la personne avait exactement le même problème mais chez moi la solution proposée ne fonctionne pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11475905-impossible-d-ouvrir-un-fichier-msi
j'ai fait toutes mes Windows Updates, j'essaye bien de l'ouvrir avec Windows installer, il n'y a rien à faire, j'arrive tout le temps sur la même fenêtre que sur le topique où je ne peux que mettre "ok".
est ce que quelqu'un à déjà été face à ce problème et l'a résolu autrement que via la cmd (qui ne change rien chez moi par rapport à lorsque je le lance normalement)
le problème doit venir de Windows 7 car sous Windows XP l'instal fonctionne
d'avance merci pour vos solutions
el coco
je n'arrive pas à lancer steamInstall_French.msi
j'ai trouvé un topique dans ce forum où la personne avait exactement le même problème mais chez moi la solution proposée ne fonctionne pas.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11475905-impossible-d-ouvrir-un-fichier-msi
j'ai fait toutes mes Windows Updates, j'essaye bien de l'ouvrir avec Windows installer, il n'y a rien à faire, j'arrive tout le temps sur la même fenêtre que sur le topique où je ne peux que mettre "ok".
est ce que quelqu'un à déjà été face à ce problème et l'a résolu autrement que via la cmd (qui ne change rien chez moi par rapport à lorsque je le lance normalement)
le problème doit venir de Windows 7 car sous Windows XP l'instal fonctionne
d'avance merci pour vos solutions
el coco
A voir également:
- Impossible d'installer steamInstall.msi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Bonjour.
Consulter le fichier CBS.log qui se trouve dans
C:\Winows\logs\cbs\, mais il doit être trop gros
Télécharger Unlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut dire qu'en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier quelconque , on y' a accès . Renommer le fichier cbs.log en cbs_old.log
Ensuite relancer l'installation, puis Démarrer , dans champ Rechercher , taper
cmd , en haut faire un clic droit sur cmd.exe , choisir
Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite de commandes ,
saisir ceci :
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\result.txt
vous n'avez plus qu'à éditer le fichier result.txt qui se trouve dans C:\
Consulter le fichier CBS.log qui se trouve dans
C:\Winows\logs\cbs\, mais il doit être trop gros
Télécharger Unlocker :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Une fois celui-ci installé , il va s'insérer dans le menu contextuel , cela veut dire qu'en faisant un clic droit sur un dossier ou fichier quelconque , on y' a accès . Renommer le fichier cbs.log en cbs_old.log
Ensuite relancer l'installation, puis Démarrer , dans champ Rechercher , taper
cmd , en haut faire un clic droit sur cmd.exe , choisir
Exécuter en tant qu'administrateur , dans la fenêtre d'invite de commandes ,
saisir ceci :
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\result.txt
vous n'avez plus qu'à éditer le fichier result.txt qui se trouve dans C:\
je n'ai pas le dossier logs dans System32... est-ce normal?
tout cela me parait bien compliqué pour simplement installer steam sous seven... je me demande d'où vient le problème
tout cela me parait bien compliqué pour simplement installer steam sous seven... je me demande d'où vient le problème