I320 ne reconnait plus sa tete d'impression
jmarco
-
juju69 -
juju69 -
Bonsoir,
je viens de parcourir la discussion sur les clignotements oranges de chez Canon, donc en ce qui me concerne, après avoir nettoyer le tête d'impression et tout remonté, en suivant les instructions de "liglode", les clignotements ont disparus super, mais l'imprimante ne veut plus rien faire: "il n'y a pas de tête d'impression installée" ... et là je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire: j'ouvre , j'enlève , je remet, j'eteinds je rallume etc... mais toujours rien...si vous avez une idée çà serait super,
je suis en plein boulot et çà tombe plutot mal... elle a trois ans et j'ai jamais eu de pb,
merci @+ jmarco
je viens de parcourir la discussion sur les clignotements oranges de chez Canon, donc en ce qui me concerne, après avoir nettoyer le tête d'impression et tout remonté, en suivant les instructions de "liglode", les clignotements ont disparus super, mais l'imprimante ne veut plus rien faire: "il n'y a pas de tête d'impression installée" ... et là je ne vois pas du tout ce qu'il faut faire: j'ouvre , j'enlève , je remet, j'eteinds je rallume etc... mais toujours rien...si vous avez une idée çà serait super,
je suis en plein boulot et çà tombe plutot mal... elle a trois ans et j'ai jamais eu de pb,
merci @+ jmarco
A voir également:
- I320 ne reconnait plus sa tete d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impressions, voir nettement moins avec des cartouches compatibles et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidiens systématiques ou si vous lancez des opérations de nettoyages. Vous verrez alors votre imprimante s’arrêter d’elle-même de fonctionner sans être vraiment en panne.
De même, sa fait environ 3 ans que j'ai cette imprimante, j'ai eu ce problème aussi. J'ai demonté nettoyé remonté etc... Mais rien à faire, toujours un problème de tête d'impression...
Je sais à quoi m'attendre maintenant, je n'acheterais plus du Canon, c'est sur !!!
Merci de ta réponse ARNQUE_CONSO tu m'as bien avancé.
Cordialement.
Je sais à quoi m'attendre maintenant, je n'acheterais plus du Canon, c'est sur !!!
Merci de ta réponse ARNQUE_CONSO tu m'as bien avancé.
Cordialement.