Connexion réseau sans fil 3 ?

flores -  
 flores -
Bonjour, j'ai configurer un réseau ad hoc entre mon pc bureau et mon pc portable.

Les deux pc se reconnaissent.

Sur mon pc portable, dans connexion réseau, il est noté connexion réseau sans fil 3. (Pourquoi ce 3?)
J'ai un peu galleré pour configurer mon réseau.
Est-ce possible qu'il existe deux autres réseaux sans fil sur mon pc portable? J'ai peut-être créé d'autres réseaux par mes vaines tentatives. Cependant il ne sont affichés nul part.

Du coup, j'ai des pb pour partager ma connexion internet à cause des adresses IP (pourtant j'ai mis celles de mon serveur d'accès internet). Soit disant, elles sont déjà utilisées par un réseau sans fil.

Merci de m'aider parce que je commence à perdre patiente avec ces réseau locaux pourtant d'apparence si facile à installer.

2 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Statut Membre 58

3 car c'est la troisieme connexionsuivante que tu as du cree mais tu n'as en faite qu'une connexion !!!

pour l'internet faut que tu utilise l'assistant pour partager ta connexion
1
flores

Ok pour "connexion réseau sans fil 3".

Cependant, quand je tente de partager ma connexion, le pc me met le message suivant:

Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet.
Le partage de connexion Internet ne peut pas être activé. Une connexion au réseau local est déjà configuré avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage IP automatique.

Pourtant, j'ai suivi les procédures et rentré les bonnes adresses IP.

Merci de m'aider
0