Manque de mémoire virtuelle???
modepasse
Messages postés
32
Statut
Membre
-
zum Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zum Messages postés 1283 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous. Mon ordi est très lent, il met environ 4 minutes pour démarrer. Il me dit souvent:"manque de mémoire virtuelle"
Qu'est-ce que cela veut dire??
Sinon, qu'est-ce qui pourrait le ralentir comme cela? J'ai Norton, j'ai fait une analyse et pas de problème. J'ai aussi passé ad-aware et ccleaner. Je vais aussi essayer un optimiseur.
ma config: intel celeron 2.2ghz, 256mb de ram (hum, pas terrible, je sais)
Merci.
Qu'est-ce que cela veut dire??
Sinon, qu'est-ce qui pourrait le ralentir comme cela? J'ai Norton, j'ai fait une analyse et pas de problème. J'ai aussi passé ad-aware et ccleaner. Je vais aussi essayer un optimiseur.
ma config: intel celeron 2.2ghz, 256mb de ram (hum, pas terrible, je sais)
Merci.
2 réponses
-
hello
il serait pt'etre aussi interressant de regler la valeur de la memoire virtuelle...
-demarrer
-panneau de config
-performances et maintenances
-systeme
selectionne l'onglet "avancé"
-parametres (section performances)
selectionne l'onglet "avancé"
-modifier
->taille perso
et tu rentres une valeur correspondant à 1.5 fois ta valeur de ram, ce qui dans ton cas represente 384
-
Salut,
Tu as pas beaucoup de RAM ce qui fait que si tu as beaucoup de logiciels lancé en même temps ton probléme peut venir de là..
Clique sur demarrer, executer, tape: msconfig ,va dans l'onglet "demarrage" puis desactive toutes les cases que tu as sauf ton anti-virus et ton pare-feu.
Si tu es âs sûre de toi copie ici la liste presente dans l'onglet "demarrage"
Tiens moi au courant ;-)