Plus acces à window

Fermé
pierchris - 16 janv. 2011 à 10:22
KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 16 janv. 2011 à 10:51
Bonjour à tous et une heureuse année.

j ai acheter pour Noël un pc "tout en un" de la marque MSI sous windows 7.

Hier,en surfant sur le net le pc s est bloqué complètement sur la page.J ai éteind j ai relancé et au bout de quelques minutes rebelote.J ai relancé une énieme fois et la le message"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" apparu au démarrage.Je ne pouvais que aller sur le bios et la je me suis aperçu que le disque dur ni figurait pas juste le "cd/dvd".

J ai eteind le tous et ce matin le pc a démarrer avec une vérification "CHKDSK" qui m indique que des segments d enregistrement de fichier est illisible et le pc s est remis a tourner correctement.J en ai profité pour aller sur le bios et la je me suis apercu que le disque dur apparaissait en premiere ligne maintenant.Malheureusement au bout de 15 minutes rebelote pc bloqué et meme panne .

S.V.P qui peux m aider sur ce genre de problème

Merci.....
A voir également:

1 réponse

KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 91
16 janv. 2011 à 10:51
BOnjour si c'est un pc neuf ramene le , tu as un probleme matériel (forte probabilité)
0