Desinstallation BROWSTER

Fermé
borisolivier Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006 - 23 janv. 2006 à 15:46
 Lobgou - 9 oct. 2007 à 19:17
Bonjour,


J'ai installé, il ya quelques mois un logiciel nommé BROWSTER qui permet de visualiser dans un moteur de recherche la première page des sites.

Trouvant ce logiciel très pénalisant du point de vue de la rapidité d'affichage je décide de le desinstaller.
Je procède à la desinstallation via ajout/suppression de programme.
Tout se passe correctement.

Malheureusement, via Google, le logiciel semble toujours actif.

Comment le desintaller completement.


Merci pour vos réponses.

4 réponses

borisolivier Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2006
26 janv. 2006 à 09:36
Bonjour,


J'ai installé, il ya quelques mois un logiciel nommé BROWSTER qui permet de visualiser dans un moteur de recherche la première page des sites.

Trouvant ce logiciel très pénalisant du point de vue de la rapidité d'affichage je décide de le desinstaller.
Je procède à la desinstallation via ajout/suppression de programme.
Tout se passe correctement.

Malheureusement, via Google, le logiciel semble toujours actif.

Comment le desintaller completement.


Merci pour vos réponses.
0
tenebres Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
1 mars 2006 à 13:34
--
mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
0
tenebres Messages postés 12 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
1 mars 2006 à 13:36
Bjr,

fait une recherche google; Clic droit sur un lien ou il y a le carre browster et clic sur "browster prefect on/off"

mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
0
Bonjour, la réponse est tardive,je viens seulement de rencontrer le problème, et suis tombé sur cette page.

Dans le navigateur,rechercher tous les fichiers comportant "browster"

Dans les résultats qui apparaissent,il y a un fichier nommé UNWISE

double clic sur ce sacré fichier et c'est gagné.


amicalement
0