Carte graphique
sosodu91
Messages postés
166
Statut
Membre
-
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je compte changer de carte graphique et je voudrais savoir si quand on achète le gpu le ventilateur étais déja monté ou si il faut le faire soit même.
merci d'avance de vos réponses
alors voila je compte changer de carte graphique et je voudrais savoir si quand on achète le gpu le ventilateur étais déja monté ou si il faut le faire soit même.
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
non, tu n'as pas besoins de le mettre. quand tu achète ta carte, tu quelque chose qui ressemble a ça : https://www.configspc.com
le ventilateur et le radiateur sont déjà installés et fixés sur la carte. Tu as juste à brancher ta carte graphique sur ta carte mère et voila.
Par cotre, certaine carte graphique n'ont pas de ventilateur, juste un gros radiateur, et dans ce cas la non plus tu n'a rien a rajouter.
le ventilateur et le radiateur sont déjà installés et fixés sur la carte. Tu as juste à brancher ta carte graphique sur ta carte mère et voila.
Par cotre, certaine carte graphique n'ont pas de ventilateur, juste un gros radiateur, et dans ce cas la non plus tu n'a rien a rajouter.
oufoufouf
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
5
en fonction de la carte tu doit aussi la brancher a ton alime
c'est la carte graphique entière qui est vendu avec le ventilo et pas seulement le gpu il te reste plus qu'a la brancher dans le port adéquat comme une barrette de ram quoi.
je sais mais en faite je voudrais savoir si le ventilo est déjà sur la carte ou s'il faut le mettre sur la carte soit même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question