2 problemes avec ma WII

alwenn60 Messages postés 4 Statut Membre -  
alwenn60 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai des soucis avec ma wii toute neuve que nous avons acheté pour noël. D'abord quand je l'allume le voyant vert apparaît cependant l'image n'apparait pas sur la tv. J'ai bien vérifié mes branchements j'ai changé la péritel pour tester j'ai tout débranché, rebranché mais rien à faire.
En plus, quand je mets un jeu dedans la wii le prend mais n'essaye pas de le lire et enfin elle ne s'éteint plus.
Pensez-vous qu'elle est déjà foutue ou que j'ai un espoir de la faire fonctionner???

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

pokexpert

tu la raporte a magasin
1
alwenn60 Messages postés 4 Statut Membre

c'est bien ce que je crains!
0
intergames

Slt,

C'est une version PAL ?? elle est flashée ???
Si vous etes sur des branchements,oui la console a surement un GROS souci !! si elle est neuve, faite marcher la Garantie !!

Pour l'eteindre, faut laisser le doigt sur le bouton qq secondes.... (orange pour la veille, Rouge eteinte,vert allumée)
1

Elle n'est pas flashée et j'ai vérifié 2 fois tous les branchements. Et pour l'éteindre j'ai beau appuyer et laisser mon doigts elle ne veut rien entendre...grrrrrr !!! Bon bah je crois que je vais aller la rapporter !!!

Merci pour votre réponse!
0
pokexpert

jte lavé di
0

Et bien merci de m'avoir répondu, je cours la rapporter car wii fit me manque déjà! ^^
0