Probleme aspire one
Spoon1897
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ichigo09100 -
ichigo09100 -
Bonjour,
J'ai voulu reformater mon aspire qui est en windows 7 en xp,j'ai donc creer un cd reboot.
J'ai été dans le bios pour mettre mon lecteur externe en priorité au demarage.
J'ai relancer mon pc le lecteur a demarré mais rien c lancer l'ecran reste noir,et depuis le Pc demarre mais plus de bip plus d'ecran,le disque dur tourne mais rien!!!
Aidé moi!!si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
J'ai voulu reformater mon aspire qui est en windows 7 en xp,j'ai donc creer un cd reboot.
J'ai été dans le bios pour mettre mon lecteur externe en priorité au demarage.
J'ai relancer mon pc le lecteur a demarré mais rien c lancer l'ecran reste noir,et depuis le Pc demarre mais plus de bip plus d'ecran,le disque dur tourne mais rien!!!
Aidé moi!!si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme aspire one
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécommande high one - Forum Téléviseurs
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
3 réponses
ton cd de xp est il testé peut être qu'il n'est pas bon, si le xp est testé et ok va dans le bios et modifie le parametre sata de ahic en mode compatibilité
Le probleme ces que mon pc vu plus demarrer l'ordi s'allume mes l'ecran reste noir et j'ai meme plus les bip de la carte mere quand j'appui sur les touche
la c plutot un probleme materiel, je suppose que c'est un pc portable. donc je ne paut pas trop t'aider, j'ai plus l'habitude des pc de bureau je suis dsl, moi je t'aurais dis que ca venais peut être de la carte mere d'essayer un clear cmos mais sur un pc portable je sais pas si c'est possible
plusieurs cause a l'ecran noir
1er carte graphique
2eme processeur
3eme carte mere
le disque dur neprovoque pas decran noir
la ram non plus normalement
plusieurs cause a l'ecran noir
1er carte graphique
2eme processeur
3eme carte mere
le disque dur neprovoque pas decran noir
la ram non plus normalement