Problème de connexion wifi

Fermé
Badi - 15 janv. 2011 à 14:00
 Badi - 15 janv. 2011 à 15:04
Bonjour,

J'ai un problème bizarre avec mon ordinateur portable. En fait j'arrive pas à me connecter sur mon réseau wifi numéricable alors que les autres ordinateurs peuvent le faire. Du coup j'ai vérifier s'il n y'avait pas de filtrage mac ce qui n'est pas le cas. Pour precision j'arrive à me connecter aux autres wifi.

A voir également:

4 réponses

slt,

c'est quoi ton os?

as tu bien renseigné les propriétés de ton réseau wifi ( le mode de cryptage wpa wep..., la clés....)?

sinon il faut y aller dans les propriétés de ta carte reseau sans fil et soit verifier ou modifier les infos renseignés
0
Je précise que je me connectais avant à ce réseau c'est à dire même hier et tout marchais. Je suis sur seven familial 64 bits. j'ai un autre pc portable qui est actuellement connecter au même réseau. J'avais supprimer le profil du réseau pour recommencer rien ne marche.

Merci d'avance
0
1 regarde deja si ta carte wifi est activé

2 comparent les les propriétés reseau que tu as (clé, cryptage wep wpa..) sur ton pc avec ceux qui son sur ton modem routeur wifi peux être que ton modem a rebooter et qu'il a perdu la config que tu avais.


ps: sous windows seven tu peux voir les caracteres en clair de clé qui est mis
0
J'ai tout essayé. En fait je détecte le réseau et le pc se connecte mais sans accès à l'internet avec le triangle jaune la
0