Pas assez de puissance pour mon ampli
cone
-
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sub JBL de 1400w et j'ai acheté l'ampli JBL 1400w mais arrivé quand je monte le son plius rien ne fonctionne je pense que l'ampli ne recoit pas assez de jus de la part de ma batterie... Faut que j'en rajoute une a coté ?
J'ai un sub JBL de 1400w et j'ai acheté l'ampli JBL 1400w mais arrivé quand je monte le son plius rien ne fonctionne je pense que l'ampli ne recoit pas assez de jus de la part de ma batterie... Faut que j'en rajoute une a coté ?
A voir également:
- Pas assez de puissance pour mon ampli
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- [Ampli voiture] Fusible grillé - Forum Audio
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
3 réponses
NN nn c'est les ampli JBL qui foire tkt j'en ai l'experience le sub JBL est un trés bon choix quelle est sa puissance RMS ? Pour l'alimenté je te conseil un bon ampli MTX
Sa fait plus de 5 ans que je branche des sono dans les voiture les ampli JBL c'est les plus merdique que j'ai vue (en parlant de grande marque) les Alpine il faut prendre les série V12 c'est les meilleur sinon un MTX a l'aise puis pour leurs puissance faut pas se fier a la puissance "MAX" regarde la puissance RMS (Efficace) de ton sub et prend un ampli de minimum 50 de plus de ton sub. Par exemple un sub de 250 W rms pour le fait tourné sans problème et pour pas faire tiré l'ampli il te faut un ampli de minimum 300 W rms