Ligne rouge sur mes pages internet

Lingau -  
 Lingau -
Bonjour,
J'ai Windows 2000 et internet explorer 6.0.2800.1106.
Depuis quelques temps, une ligne horizontale rouge pointillée est apparue dans mes fenêtres sur internet seulement (dans le bas de l'écran) . Un autre problème sur Windows XP cette fois, à l'ouverture de l'ordi j'ai l'affichage qui est en double : multiples souris, les icones, les écritures tout est multiples. Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ca a une forte odeur de virus, ou au moins de malware.

Qu'as-tu comme protections sur ton PC ?

A+.
0
Lingau

Bonjour JMP,

Vous dites un virus? Est-ce pour le problème de ligne rouge ou celui de souris multiples ou peut-être les deux.

Comme protection J'ai AVG, CCLeaner, Ad-Aware, Spy-Bot et Zone Alarm. Merci de votre aide!
À +
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ad-aware et Spybot, tu en donnes un coup régulièrement ?
Si tu ne les a pas passés depuis que tes problèmes existent, fais-le.
Si tu les a déjà passés, ou que les problémes persistent après les avoir passés, fais un scan en ligne avec http://www.secuser.com/outils/index.htm
(5i tu ne l'as jamais utilisé, saches qu'il faut être patient, les temps d'attente sont assez longs)

A+.
0
Lingau

Bonsoir,

Ad-Aware, SpyBot et AVG sont à jour et j'ai fais les scans. Je suis allé sur secuser.com aussi pour l'antivirus en ligne mais bon ... la ligne rouge traverse toujours mon écran.
Bonne soirée/journée.
0