Ligne rouge sur mes pages internet
Lingau
-
Lingau -
Lingau -
Bonjour,
J'ai Windows 2000 et internet explorer 6.0.2800.1106.
Depuis quelques temps, une ligne horizontale rouge pointillée est apparue dans mes fenêtres sur internet seulement (dans le bas de l'écran) . Un autre problème sur Windows XP cette fois, à l'ouverture de l'ordi j'ai l'affichage qui est en double : multiples souris, les icones, les écritures tout est multiples. Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci de votre aide.
J'ai Windows 2000 et internet explorer 6.0.2800.1106.
Depuis quelques temps, une ligne horizontale rouge pointillée est apparue dans mes fenêtres sur internet seulement (dans le bas de l'écran) . Un autre problème sur Windows XP cette fois, à l'ouverture de l'ordi j'ai l'affichage qui est en double : multiples souris, les icones, les écritures tout est multiples. Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ligne rouge sur mes pages internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ca a une forte odeur de virus, ou au moins de malware.
Qu'as-tu comme protections sur ton PC ?
A+.
Ca a une forte odeur de virus, ou au moins de malware.
Qu'as-tu comme protections sur ton PC ?
A+.
Ad-aware et Spybot, tu en donnes un coup régulièrement ?
Si tu ne les a pas passés depuis que tes problèmes existent, fais-le.
Si tu les a déjà passés, ou que les problémes persistent après les avoir passés, fais un scan en ligne avec http://www.secuser.com/outils/index.htm
(5i tu ne l'as jamais utilisé, saches qu'il faut être patient, les temps d'attente sont assez longs)
A+.
Si tu ne les a pas passés depuis que tes problèmes existent, fais-le.
Si tu les a déjà passés, ou que les problémes persistent après les avoir passés, fais un scan en ligne avec http://www.secuser.com/outils/index.htm
(5i tu ne l'as jamais utilisé, saches qu'il faut être patient, les temps d'attente sont assez longs)
A+.
Vous dites un virus? Est-ce pour le problème de ligne rouge ou celui de souris multiples ou peut-être les deux.
Comme protection J'ai AVG, CCLeaner, Ad-Aware, Spy-Bot et Zone Alarm. Merci de votre aide!
À +