Bonjour une petite question concernant AHCI

Résolu/Fermé
fragz - 14 janv. 2011 à 20:15
 fragz - 14 janv. 2011 à 20:48
Bonjour,





Voila, j'ai une CM asus M4A77TD PRO avec une carte 3US6 (SataIII-6Go/s) couplé à un WD -1TO -Black Caviar- 64 Mo et mon souchi c'est que j'obtiens un indice de 5.6 sur l'indice de perf de W7.

Le passif :p
N'ayant pas le CD d'installation de la carte , je suis passé par une installation de XP, pour récuppérer les drivers .

Installation de W7, gros écran bleu ... je fume , et je calle l'affaire pendant 2 jours , je redémarre et waza, windows démarre :)

Mais bon apparement soit la carte additionnel de chez asus fonctionne en mode franchement réduit, soit mon HDD est vraiment pas top, ou ce que je soupconne c'est que ca fonctionne en mode compatibillitée...

Une tite possibillitée de réponse ? BDR, BIOS, HARD ?
Merci d'avance ;)

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
14 janv. 2011 à 20:28
Bonsoir,

Voici le site des drivers pour tes cartes, tu dois choisir "motherboard" puis "socket AM2/AM2+/AM3" et "M4A77TD PRO/U3S6 puis le bon OS ==> https://www.asus.com/de/support
0
Merci, tu peux le mettre en résolu!!!, je vais redésassembler cet OS de merde !!!!
0