Problème température AUXTIN A 80°

Fermé
rens31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 14 janv. 2011 à 19:53
 YreeKz - 13 août 2014 à 17:51
Bonjour,

Et bonne année a tous.
Je me permet d écrire ce post car je viens de faire l acquisition dun intel core I5 760 avec une carte mere asus P7P55D-E LX avec 4 giga de ddr3 kingstone et lors des controle de temperature que je fais avec pc wizard speed fan et CPUID hardware monitor
toutes mes température sont nickel hormis une; qui est AUXTIN sur cpuid hardware monitor et SUR PC Wizard et sur speed fan la c est juste AUX et donc pour cette valeur sur les trois logiciels confondu et a peut prés de 80 85°.
Le soucis c est que je nesais absolument a quoi ca correspond ce fameux AUXTIN.
Donc si un de vous peux m expliquer ce que c est ben je suis prenant car autant vous dire que je suis un peut alarmé la vu que la configue et toute neuve .
Siil vous faut plus de detail je peux vous préciser ma carte graphique qui est une GTX 460 et mon alim une corsair 750 Watts . voila en cous remerciant pas avance .
Cordialement rené

1 réponse

rens31 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 1
14 janv. 2011 à 21:34
Re Non sérieux personne n' a une idée .
0
J'ai exactement le meme soucis que toi, mais j'ai pas non plus d'idée.
Des fois, tu aurai pas des reboot intemperstif sans BSOD, genre coupure d'alimentation?
0
jeffpctuning Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
17 mars 2011 à 11:50
c'est sa ton probléme ton bloque d'alimentation est trop fort pi il envoi pas aser de courent a tes fane fack tes fane vire pas acer vite.....
EVGA controle pi ses pas capable de fair de quoi fack sa bien va dans ton bout menu pi va monter la vitece des fane
-1
moi il passe de 60 degré a 128 degré et vis vers ça ... c'est un bug du logiciel je pense^^
1