Quels DD remplir
Résolu
TOT127
Messages postés
1045
Statut
Membre
-
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question qui va vous paraitre très stupide: j'ai un netbook et quand je vais dans Ordinateur, je vois ceci:
Disque local (C:)
Disque local (D:)
Le D est vide (39 go libres sur 40), et l'autre presque plein (je stoke photos fichiers et musique dessus), la question: est-ce que je peux aussi remplir le disque D ?
je vous remercie =p
Bonne journée
J'ai une question qui va vous paraitre très stupide: j'ai un netbook et quand je vais dans Ordinateur, je vois ceci:
Disque local (C:)
Disque local (D:)
Le D est vide (39 go libres sur 40), et l'autre presque plein (je stoke photos fichiers et musique dessus), la question: est-ce que je peux aussi remplir le disque D ?
je vous remercie =p
Bonne journée
A voir également:
- Quels DD remplir
- Organigramme a remplir word - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Alors la réponse c'est "oui" et j'ajoute "c'est même mieux".
L'idéal, c'est d'avoir une partition "système "(C) sur laquelle tu installes ton OS et tes programmes et une partition "documents" (D) sur laquelle tu stocke tes données (photos, documents, vidéos, etc...).
Comme ça, si par malheur tu dois réinstaller un jour ton OS, tu formateras le disque C et tu garderas tout ce que tu as sur le D.
L'idéal, c'est d'avoir une partition "système "(C) sur laquelle tu installes ton OS et tes programmes et une partition "documents" (D) sur laquelle tu stocke tes données (photos, documents, vidéos, etc...).
Comme ça, si par malheur tu dois réinstaller un jour ton OS, tu formateras le disque C et tu garderas tout ce que tu as sur le D.