ASUS Live Update késako?

Fermé
Profil bloqué - 14 janv. 2011 à 00:14
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 14 janv. 2011 à 03:38
Bonjour,

Je vous poste une jolie photo qui apparait souvent sur mon nouveau ordinateur portable: Asus X62J

Il s'agit du bios et je ne sais pas quoi faire avec cela. Si d'aventure quelqu'un à une idée sur la question il est le bienvenu. Merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijntRmrtj.jpg

A voir également:

3 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
14 janv. 2011 à 01:02
Une simple mise à jour asus, tu cliques sur la case a cocher et tu updates, c'est quoi le soucis ?
0
Profil bloqué
14 janv. 2011 à 03:12
Salut!

À vrai dire depuis plusieurs semaine cette fenêtre s'ouvrait mais en cochant la case pour les mise à jour rien ne se passait. J'ai pris alors une fâcheuse habitude à toujours la refermer. Et puis comme par magie en cochant une nouvelle fois cette case le système de mise à jour c'est activé. Donc plus de souci de ce côté ci.
Par contre en voulant aider un CCM, ma barre dans la fenêtre de Moziolla Firevox à disparue ( mauvaise manip) et je ne vois pas comment la remettre en place. c'est la barre où tu as File, edit view History Bookmark et Tolls
Tu as une idée sur la chose, j'ai même ré installé Mozilla pour te dire mais rien n'y fait et mes marques pages sont je ne sais où. C'est la M.....
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 14/01/2011 à 03:59
tu fais un clique droit en haut a gauche vers tes add on (favori, home, etc..) et tu vas voir toutes les barres disponibles et sinon y a mozilla 4 beta qui est sorti ;)

Marque ton sujet comme résolu au passage :)
0