Telechargement films

loulou -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voilà j'aurai énormement besoin de conseils pour télécharger des films mais le problème je ne sais à qui me confier car la plupart du temps on m'introduit en erreur.Je
voudrai savoir qui peux me renseigner et le problème que l'on m'explique trés clairement
car avec les significations informatiques cela est tres dures pour moi etant donné que je ne suis
qu'un débutant . JE tiens a vous remercier par avance de vos conseils je vous donne ma boite
é mail psedilleau@yahoo.com

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonsoir Lolou,

Votre poste est un peu vague alors je pense qu'il s'agit de téléchargement à partir de youtube, Dailymotion ou autre type film dans ce genre.

Si c'est oui, la réponse est alors sans équivoque.
Vous télécharger sur ce site, le CCM le logiciel RealPlayer.
Lorsque vous ouvrez sur Internet une vidéo sur Internet, RealPlayer vous demande automatiquement si vous voulez ou non télécharger ce film.
Avec RealPlayer vous pouvez aussi configurer le film à télécharger au cas ou vous voulez un autre format vidéo autre que le FLV.
Suivant l'utilisation final pour exemple si vous voulez prendre une scène de ce film dans un montage vidéo.
RealPlayer à deux versions une gratuite et une pro, perso j'utilise la version gratuite et j'en suis suffisamment satisfait.
lien ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/

Maintenant s'il s'agit d'autre chose il faut le dire car les CCM ne sont pas devin!
0