A voir également:
- BTS IG option développeur, est-ce bien?
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- 72 mbits s c'est bien ✓ - Forum WiFi
3 réponses
en 1ere année de BTS IG il n'y a pas d'option, donc tu feras du Dev et du réseau. C'est en deuxième année où tu choisis ton option.
Laorra
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
107
14 janv. 2011 à 11:14
14 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,
Je suis issue de cette formation. J'ai pris aussi l'option Dev en deuxième année, et ai trouvé les enseignements variés et très correct. Il y a pas mal de programmation.
Après, à savoir que le résultat dépendra de ton école. Certaines forme de bon développeur, d'autre non. Renseigne toi bien!
En sortant, tu auras bien sûre le choix de continuer tes études. Ce que je te conseil, étant donné que l'informatique évolue sans arrêt et que de plus d'amateur se mettent au développement. En informatique on en sait jamais trop, ce qu'il faux c'est faire la différence :)
Je suis issue de cette formation. J'ai pris aussi l'option Dev en deuxième année, et ai trouvé les enseignements variés et très correct. Il y a pas mal de programmation.
Après, à savoir que le résultat dépendra de ton école. Certaines forme de bon développeur, d'autre non. Renseigne toi bien!
En sortant, tu auras bien sûre le choix de continuer tes études. Ce que je te conseil, étant donné que l'informatique évolue sans arrêt et que de plus d'amateur se mettent au développement. En informatique on en sait jamais trop, ce qu'il faux c'est faire la différence :)