BTS IG option développeur, est-ce bien?

yuko13 - 13 janv. 2011 à 23:05
 toto - 19 janv. 2011 à 15:22
Bonsoir,

je suis actuellement en classe de terminal STG IG, bientot je vais devoir faire des propositions d'écoles. Commme étude j'avais pensé à un BTS info option développeur, vu que j'aime tout ce qui est programmation. Je voulais donc savoir, si dans ce bts, il y a bcp de programmation, et si après , il est facile ou non de s'intégrer dans le monde du travail.
Le métier de webdesigner me plairais bien. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

en 1ere année de BTS IG il n'y a pas d'option, donc tu feras du Dev et du réseau. C'est en deuxième année où tu choisis ton option.
0
Laorra Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 107
14 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,

Je suis issue de cette formation. J'ai pris aussi l'option Dev en deuxième année, et ai trouvé les enseignements variés et très correct. Il y a pas mal de programmation.

Après, à savoir que le résultat dépendra de ton école. Certaines forme de bon développeur, d'autre non. Renseigne toi bien!

En sortant, tu auras bien sûre le choix de continuer tes études. Ce que je te conseil, étant donné que l'informatique évolue sans arrêt et que de plus d'amateur se mettent au développement. En informatique on en sait jamais trop, ce qu'il faux c'est faire la différence :)
0
vas y fonce!!! c'est super le bts ig, surtout en DA
0