Ecran noir + tiret blanc
tharan63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a une infection vigoureuse , je ne suis plus en mesure de tappoter F8 ou F5 pour démarrer windows en mode sans echec , pour aller l eradiquer.
L ecran ne passe passe pas le logo windows et reste bloqué apres la 1ere fenetre (logo hp)
Je me retrouve donc avec un ecran noir et un tiret blanc clignotant
J ai alors entrepris de mettre un windows PE sur ma clé USB. Ce qui a marché j ai même acces au regedit mais pas a msconfig malheureusement
J aimerais savoir si vous aviez des alternantives à me proposer parceque la je pedale dans la semoule
merci d avance
Suite a une infection vigoureuse , je ne suis plus en mesure de tappoter F8 ou F5 pour démarrer windows en mode sans echec , pour aller l eradiquer.
L ecran ne passe passe pas le logo windows et reste bloqué apres la 1ere fenetre (logo hp)
Je me retrouve donc avec un ecran noir et un tiret blanc clignotant
J ai alors entrepris de mettre un windows PE sur ma clé USB. Ce qui a marché j ai même acces au regedit mais pas a msconfig malheureusement
J aimerais savoir si vous aviez des alternantives à me proposer parceque la je pedale dans la semoule
merci d avance
A voir également:
- Ecran noir + tiret blanc
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tiret insecable word - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
Alors je n ai ni vista etant donnée que c est office sur le portable et pareil pas de recovery cd
j aimerais savoir si quelqun a une solution avec antivirus eventuellement lancé sur Windows PE?
Ou un expert du regedit
j aimerais savoir si quelqun a une solution avec antivirus eventuellement lancé sur Windows PE?
Ou un expert du regedit
Oui Aodes , l ennui c est que je ne peux pas raiment installé de nouveau programme
alors je suis entrain dinstaller SARDU http://www.sarducd.it/antivirus.html
pour booté dessus avec la clé usb. Il ya tout un pannel d antivrus de boot rescue
je vasi en essayer , dailleur si quelqun connais et en a un dans la liste a me conseiller
merci
alors je suis entrain dinstaller SARDU http://www.sarducd.it/antivirus.html
pour booté dessus avec la clé usb. Il ya tout un pannel d antivrus de boot rescue
je vasi en essayer , dailleur si quelqun connais et en a un dans la liste a me conseiller
merci