Ecran noir + tiret blanc

tharan63 Messages postés 5 Statut Membre -  
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a une infection vigoureuse , je ne suis plus en mesure de tappoter F8 ou F5 pour démarrer windows en mode sans echec , pour aller l eradiquer.

L ecran ne passe passe pas le logo windows et reste bloqué apres la 1ere fenetre (logo hp)

Je me retrouve donc avec un ecran noir et un tiret blanc clignotant

J ai alors entrepris de mettre un windows PE sur ma clé USB. Ce qui a marché j ai même acces au regedit mais pas a msconfig malheureusement

J aimerais savoir si vous aviez des alternantives à me proposer parceque la je pedale dans la semoule

merci d avance

A voir également:

4 réponses

Aodes Messages postés 37 Statut Membre 9

Si tu as ton CD d'intalation de VISTA formate entièrement et réinstale le,

Sinon Recovery CD
0
tharan63 Messages postés 5 Statut Membre

Alors je n ai ni vista etant donnée que c est office sur le portable et pareil pas de recovery cd

j aimerais savoir si quelqun a une solution avec antivirus eventuellement lancé sur Windows PE?

Ou un expert du regedit
0

Regedit je n'en connais que les tutos pour mettre des mods dans les jeux sinon essaye de mettre Avast 5 gratuit et l'un des meilleurs sur le marché des gratuits
0

Oui Aodes , l ennui c est que je ne peux pas raiment installé de nouveau programme

alors je suis entrain dinstaller SARDU http://www.sarducd.it/antivirus.html

pour booté dessus avec la clé usb. Il ya tout un pannel d antivrus de boot rescue

je vasi en essayer , dailleur si quelqun connais et en a un dans la liste a me conseiller

merci
0

Bon alors scan avira antivir rescue system a partir de la clef usb en cours

je ne sais pas ce que sa va donner....
0

Bon ba toujours pareil , coincé coincé
0

Essaye de le réinstaler via un DVD Bootable
0