PC planté, lent, ne répond pas (Vista)
Asteric333
-
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros souci avec mon pc potable (msi vr630) qui tourne sous Vista
Hier soir, il s'est éteint tout seul pendant que jouais en ligne, j'ai redemarré, il a mis 10 mns à afficher le bureau et depuis, les pages sont super longues à s'ouvrir (Quand elles s'ouvrent...) car la plupart du temps, elles ne répondent pas.
J'ai voulu essayer une restauration systeme (qui s'est affichée au bout de 5 mns.... toujours ce rond bleu qui tourne indéfiniment....) comme je faisais avec mon ancien pc, mais il n'y a pas de point de restauration de crée
Ai je chopper un virus ? Je précise que c'est Norton qui est employé sur mon pc... mais il est super long à s'afficher lui aussi....
De plus, la souris se fige........
J'ai Firefox mozilla et Internet explorer qui sont installés
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème......
Au secours SVP
Merci pour vos réponses, solutions et suggestions
Cordialement..........Eric
P/S : je poste depuis le pc de ma compagne
J'ai un gros souci avec mon pc potable (msi vr630) qui tourne sous Vista
Hier soir, il s'est éteint tout seul pendant que jouais en ligne, j'ai redemarré, il a mis 10 mns à afficher le bureau et depuis, les pages sont super longues à s'ouvrir (Quand elles s'ouvrent...) car la plupart du temps, elles ne répondent pas.
J'ai voulu essayer une restauration systeme (qui s'est affichée au bout de 5 mns.... toujours ce rond bleu qui tourne indéfiniment....) comme je faisais avec mon ancien pc, mais il n'y a pas de point de restauration de crée
Ai je chopper un virus ? Je précise que c'est Norton qui est employé sur mon pc... mais il est super long à s'afficher lui aussi....
De plus, la souris se fige........
J'ai Firefox mozilla et Internet explorer qui sont installés
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème......
Au secours SVP
Merci pour vos réponses, solutions et suggestions
Cordialement..........Eric
P/S : je poste depuis le pc de ma compagne
A voir également:
- PC planté, lent, ne répond pas (Vista)
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Moi aussi j'ai eu une fois ce bug avec un Acer (Aspire X3200) j'ai du faire appel a la partition d'urgence, deux mois après pareil sa a recommencer, juste après j'ai instaler SE7EN dessus et plus aucun probleme
donc si tu a penser a faire les recovery CD utilise les, sinon essaye si tu a une partition d'urgence et fais une remise a zero comme a la sortie d'usine
donc si tu a penser a faire les recovery CD utilise les, sinon essaye si tu a une partition d'urgence et fais une remise a zero comme a la sortie d'usine