PC planté, lent, ne répond pas (Vista)

Asteric333 -  
Aodes Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros souci avec mon pc potable (msi vr630) qui tourne sous Vista
Hier soir, il s'est éteint tout seul pendant que jouais en ligne, j'ai redemarré, il a mis 10 mns à afficher le bureau et depuis, les pages sont super longues à s'ouvrir (Quand elles s'ouvrent...) car la plupart du temps, elles ne répondent pas.

J'ai voulu essayer une restauration systeme (qui s'est affichée au bout de 5 mns.... toujours ce rond bleu qui tourne indéfiniment....) comme je faisais avec mon ancien pc, mais il n'y a pas de point de restauration de crée

Ai je chopper un virus ? Je précise que c'est Norton qui est employé sur mon pc... mais il est super long à s'afficher lui aussi....

De plus, la souris se fige........

J'ai Firefox mozilla et Internet explorer qui sont installés

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème......
Au secours SVP

Merci pour vos réponses, solutions et suggestions

Cordialement..........Eric

P/S : je poste depuis le pc de ma compagne

A voir également:

3 réponses

Aodes Messages postés 37 Statut Membre 9

Moi aussi j'ai eu une fois ce bug avec un Acer (Aspire X3200) j'ai du faire appel a la partition d'urgence, deux mois après pareil sa a recommencer, juste après j'ai instaler SE7EN dessus et plus aucun probleme

donc si tu a penser a faire les recovery CD utilise les, sinon essaye si tu a une partition d'urgence et fais une remise a zero comme a la sortie d'usine
0

c'est quel modèle de VR630?
0
Asteric333

Re...

J'ose pô trop le dire mais en informatique, faut m'expliquer comme si j'avais 5 ans.....
C'est quoi SE7EN ???

En ce moment, j'ai redémarré le pc en "mode sans échec" et ouvert Norton pour une analyse complète...... mais il ne trouve que des cookies "risque faible" Attendons la fin.....
0

SE7EN = Windows 7
oui mais Norton tu la payer ou c'est celui d'évaluation?
0