Warcraft III Probleme

Fermé
Azurek :) Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 00:26
 buug - 11 août 2011 à 14:53
Bonjour,
J'ai un mini Probleme avec mon jeu Warcraft III ROC (J'ai aussi TFT mais il faut que ROC fonctionne pour que TFT s'installe) pour l'installer.
Quand j'esaille de linstaller sa prend environ 30 seconde pour que mon ordi m'affiche se message : The file "Localization.xml" could not be loaded.

J'ai acheter se jeu il y a un ans et demi je ne sais pas si il y a eu des update mais se que je sais, c'est que Warcraft III fontionnais tres bien avant que j'achete mon nouvelle ordi. Je l'ai acheter en juillet Windows 7.

Si vous avez besoin de plus d'infos a propos de mon probleme envoyez moi un message : Azurek@hotmail.ca

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
13 janv. 2011 à 00:58
En créant un compte sur https://www.blizzard.com/en-us/ il t'es possible, une fois que tu auras enregistrer la clé CD du jeu, de télécharger le jeu.
0
le probleme c'est qu'on pas le temp d enrigistrer ocune clé sa met le msg d ereur
0