Toshiba Multimedia Center, problème d'instal
Fermé
BucheronX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
-
12 janv. 2011 à 15:21
BucheronX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 17:07
BucheronX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 17:07
A voir également:
- Toshiba Multimedia Center, problème d'instal
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Family center - Guide
1 réponse
BucheronX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 17:07
12 janv. 2011 à 17:07
Je relance un coup mon poste, en précisant un peu.
Lors de l'installation du centre multimédia par Windows (le truc automatique qui se lance quand je branche le système), il installe correctement tout ce qu'il trouve sauf un "USB to LAN converter", je redis que je n'y connais pas grand chose, mais je pense que si ceci s'installait correctement, le CD d'installation reconnaitrais peut-être mieux le système ?
Dans l'espoir d'une réponse,
BucheronX
Lors de l'installation du centre multimédia par Windows (le truc automatique qui se lance quand je branche le système), il installe correctement tout ce qu'il trouve sauf un "USB to LAN converter", je redis que je n'y connais pas grand chose, mais je pense que si ceci s'installait correctement, le CD d'installation reconnaitrais peut-être mieux le système ?
Dans l'espoir d'une réponse,
BucheronX