Toshiba Multimedia Center, problème d'instal

Fermé
BucheronX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 15:21
BucheronX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - 12 janv. 2011 à 17:07
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Toshiba Multimédia Center, je suis donc les instructions suivantes pour l'installer:

- Une fois le matériel installé, allumez votre ordinateur. Windows détecte automatiquement votre pilote audio et recherche les pilotes de périphérique.

- Lorsque la boite de dialogue "Assistant Matériel détecté" s'affiche, cliquez sur le bouton "Annuler".

- Insérez le CD d'installation du TOSHIBA Multimédia Center dans votre lecteur de CD-ROM. La lecture du CD doit s'effectuer automatiquement.

- Suivez les instructions indiquées à l'écran pour terminer l'installation.

- Lorsque vous y êtes invité(e), redémarrez votre ordinateur.

Le programme d'installation comporte deux choses: "TOSHIBA Media Center" et "Creative MediaSource", ce dernier s'installe sans soucis.

J'ai tenté d'installer le "TOSHIBA Media Center", mais j'obtiens le message suivant:

"le programme d'installation n'arrive pas à detecter un produit compatible sur votre système. Verifier que le produit est correctement installé avant d'executer ce programme d'installation.

Le programme d'installation va s'arrêter."

Etant novice en informatique, j'espère que des gens plus éclairés que moi pourront m'aider à régler ce problème.

Par avance, merci

BucheronX
A voir également:

1 réponse

BucheronX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 17:07
Je relance un coup mon poste, en précisant un peu.

Lors de l'installation du centre multimédia par Windows (le truc automatique qui se lance quand je branche le système), il installe correctement tout ce qu'il trouve sauf un "USB to LAN converter", je redis que je n'y connais pas grand chose, mais je pense que si ceci s'installait correctement, le CD d'installation reconnaitrais peut-être mieux le système ?

Dans l'espoir d'une réponse,

BucheronX
0