Besoin d'avis Home cinema 5.1 + ampli
jojotouk
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
je souhaiterais m'acheter un Home Cinema sur internet mais ne pouvant l'essayer je souhaiterais que vous me donniez votre avis.
Je veux éviter les home cinéma avec un lecteur Blu-ray ou lDVD. Mon utilisation sera à la fois pour les films, musiques et console. L'ampli me paraissait une bonne solution.
Voila pouvez-vous me dire que pensez-vous de cet ensemble.
https://www.materiel.net/ensemble-home-cinema/l570/
Merci
je souhaiterais m'acheter un Home Cinema sur internet mais ne pouvant l'essayer je souhaiterais que vous me donniez votre avis.
Je veux éviter les home cinéma avec un lecteur Blu-ray ou lDVD. Mon utilisation sera à la fois pour les films, musiques et console. L'ampli me paraissait une bonne solution.
Voila pouvez-vous me dire que pensez-vous de cet ensemble.
https://www.materiel.net/ensemble-home-cinema/l570/
Merci
A voir également:
- Besoin d'avis Home cinema 5.1 + ampli
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Francais 5.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour
les enceintes c est pas le top mais pour le prix c est bon vue qu il faudrait rajouter un caisson et ca une fois qu on la on peut pu s ent passer
les enceintes c est pas le top mais pour le prix c est bon vue qu il faudrait rajouter un caisson et ca une fois qu on la on peut pu s ent passer
Mince, je pensais que ces enceintes pouvait distribuer suffisamment de bass.
Pourrais-tu m'indiquer un ensemble ampli+ enceinte à un prix raisonnable.
Par contre je ne connais pas la fourchette de prix. Je comptais mettre entre 500-700€.
Si cela n'est pas possible. Est-ce que les Home cinéma avec lecteur valent le coup. Possibilité de brancher plusieurs appareils et qualité?
Pourrais-tu m'indiquer un ensemble ampli+ enceinte à un prix raisonnable.
Par contre je ne connais pas la fourchette de prix. Je comptais mettre entre 500-700€.
Si cela n'est pas possible. Est-ce que les Home cinéma avec lecteur valent le coup. Possibilité de brancher plusieurs appareils et qualité?
meme avec des colonnes avec des graves profondes il faut un caisson c est pourquoi on appelle ampli 5.1 qui tient un rôle spéciale pour les basses tres profonde et qui se declenche a un moment précis suivant les réglages de coupure de frequence qu on lui fait,pas comme tous c est ensembles ou il fonctionne sans arret(ensemble sa n a rien a voir c est pourri)
Ok mais du coup l'investissement n'est plus le même.
Il faut investir séparément pour un ampli, un kit d'enceinte et un caisson.
Pourrais-tu m'aiguiller dans les modèles je n'y connais pas grand choses et les vendeurs en magasin ce sont souvent des billes.;)
Il faut investir séparément pour un ampli, un kit d'enceinte et un caisson.
Pourrais-tu m'aiguiller dans les modèles je n'y connais pas grand choses et les vendeurs en magasin ce sont souvent des billes.;)
les enceinte c est un exemple vous pouvez en prendre des autres separement,l ampli c est un nouveau et pas chere et il est bien et le caisson vous pouvez le prendre quand vous voudrez avec n importe quelle puissance
mois le seul conseil c est d allez les ecouter dans un magasin parcequ ils ont un systeme d ecoute enceinte par enceinte et de prendre les avant et arriere et la central de la meme famille pour avoir le meme timbre de son
mois le seul conseil c est d allez les ecouter dans un magasin parcequ ils ont un systeme d ecoute enceinte par enceinte et de prendre les avant et arriere et la central de la meme famille pour avoir le meme timbre de son