A voir également:
- Camescope HD lequel parmis ceux-ci ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
- Betclic ci télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
4 réponses
bonjour sachez que dans cette gamme de prix vous n'aurez que le nom de HD mais pas l'excellence
prenez le capteur le plus grand en pouce (quand on le signale) 1/4 de pouce par ex car 1/6 et 1/8 sont les plus minimalistes et 1/3 1/2 sont pour haute gamme
ne tenez pas compte du chiffre en pixels
ensuite comparer les grands angles prenez le chiffre le plus petit c'est tout
prenez le capteur le plus grand en pouce (quand on le signale) 1/4 de pouce par ex car 1/6 et 1/8 sont les plus minimalistes et 1/3 1/2 sont pour haute gamme
ne tenez pas compte du chiffre en pixels
ensuite comparer les grands angles prenez le chiffre le plus petit c'est tout
Merci pour la réponse
à savoir que excellence en HD même de cette gamme est beaucoup plus qu'acceptable vu ce que l'on regarde chaque jour à la télé ^^ a part être un vrai pro de la vidéo c'est complètement inutile.
oublier le chiffre en pixel, je ne suis pas d'accord car j'aimerai prendre des photos donc quand je peux avoir du 8M ou du 14M bah c'est un gros plus.
sinon, merci pour l'indication du capteur, c'est bien ce que je pensais et pour l'angle je ne savais pas ^^ merci encore
pour finir, j'aimerai si possible un avis sur mes présélections et surtout sur les sanyo des deux derniers liens, merci.
à savoir que excellence en HD même de cette gamme est beaucoup plus qu'acceptable vu ce que l'on regarde chaque jour à la télé ^^ a part être un vrai pro de la vidéo c'est complètement inutile.
oublier le chiffre en pixel, je ne suis pas d'accord car j'aimerai prendre des photos donc quand je peux avoir du 8M ou du 14M bah c'est un gros plus.
sinon, merci pour l'indication du capteur, c'est bien ce que je pensais et pour l'angle je ne savais pas ^^ merci encore
pour finir, j'aimerai si possible un avis sur mes présélections et surtout sur les sanyo des deux derniers liens, merci.
je vous suis bien sur le nombre de pixel pour la photo mais comment faire rentrer
les photons pour sensibiliser 12 M de pixels dans un capteur de 1/8 de pouce
ceci dit je suis étonné par les sanyo qui annoncent un capteur de 1/3 33 pouce
c'est ce qui est le plus important pense qu'il faut acheter des cartes mémoires en plus et de la classe 6
les photons pour sensibiliser 12 M de pixels dans un capteur de 1/8 de pouce
ceci dit je suis étonné par les sanyo qui annoncent un capteur de 1/3 33 pouce
c'est ce qui est le plus important pense qu'il faut acheter des cartes mémoires en plus et de la classe 6
oui moi aussi je suis étonné, le capteur est, sur le papier, super pour ce prix. par contre oui, les carte sd vont couter cher ^^
Mais donc entre les deux sanyo de chez grosbill, quelle est vraiment la différence ?
Mais donc entre les deux sanyo de chez grosbill, quelle est vraiment la différence ?