[Micro]Pas de son avec le micro.
Résolu
Obeet
Messages postés
1766
Statut
Modérateur
-
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je suis l'heureux, enfin presque, possesseur d'un carte son intégrée [SiS 7012] dont je n'arrive pas à faire fonctionner l'entrée microphone (l'entrée Line In ne marche pas non plus avec le micro)
alors que:
1-Le micro marche (essayé sur mon PC de boulot tout à l'heure)
2-Les drivers sont à jour (je viens de le faire)
3-Le micro est sélectionné comme source d'enregistrement avec le son a fond (ou pas, j'ai tout essayé :) )
4-Le son du micro dans le retour est soit coupé soit à fond, ça change rien non plus...
J'ai rien trouvé dans le BIOS qui me parle à ce niveau (juste "ON/OFF" de la carte son intégrée)
Alors si quelqu'un voit un truc que je n'ai pas vu.
Question subsidiaire: Si j'achète un kit "USB" avec casque micro, ça devrait marcher non? Je vais pas changer de PC pour ça quand même 8-)
Merci de votre lecture et de vos éventuels commentaires...
Pas sérieux ne pas forcément s'abstenir :-D
Je suis l'heureux, enfin presque, possesseur d'un carte son intégrée [SiS 7012] dont je n'arrive pas à faire fonctionner l'entrée microphone (l'entrée Line In ne marche pas non plus avec le micro)
alors que:
1-Le micro marche (essayé sur mon PC de boulot tout à l'heure)
2-Les drivers sont à jour (je viens de le faire)
3-Le micro est sélectionné comme source d'enregistrement avec le son a fond (ou pas, j'ai tout essayé :) )
4-Le son du micro dans le retour est soit coupé soit à fond, ça change rien non plus...
J'ai rien trouvé dans le BIOS qui me parle à ce niveau (juste "ON/OFF" de la carte son intégrée)
Alors si quelqu'un voit un truc que je n'ai pas vu.
Question subsidiaire: Si j'achète un kit "USB" avec casque micro, ça devrait marcher non? Je vais pas changer de PC pour ça quand même 8-)
Merci de votre lecture et de vos éventuels commentaires...
Pas sérieux ne pas forcément s'abstenir :-D
A voir également:
- [Micro]Pas de son avec le micro.
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut obeet, au delà des problème de configuration logicielles, si le pc est neuf ou que les 2 entrées son n'ont jamais fonctionné, cela pourrait venir de la configuration de certains cavaliers sur la carte-mère. Si tu as la notice vérifie les pin des connecteurs son (certains peuvent renvoyer sur le connecteur panneau en façade et déconnectent les entrées arrière).
Pour la question subsidiaire, je pense aussi que ça devrait marcher !
-bye-
>>>
Pour la question subsidiaire, je pense aussi que ça devrait marcher !
-bye-
>>>