[Lecteur cd/dvd invisible]

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 fabro -
Bonjour,
SVP , j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque HP Pavilion dv4000, N/S : 2CE5410853, après quelques jours d'utilisation, je ne vois plus le lecteur de DVD/Graveur dans Poste de Travail, il a perdu sa configuration. Toutes mes recherches sont demeurées sans solution.
Merci de bien voir m'aider.

4 réponses

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
salut,

as-tu tenté une suppression du driver avec mise à jour ?
http://www.touslesdrivers.com/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
avec tout matériel informatique le venduer doit fournir (ce qu'il ne fait pas toujours) les drivers ou pilotes, donc les cd qui permettent à l'ordinateur de reconnaitre le matériel.

il faut réinstaller le driver du lecteur ça devrait déjà arranger ce problème.
Il semblerait que la mise à jour de votre ordinateur n'ai pas amélioré son état. A confirmer.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais pas de quel drivers vous parlez, c'est un lecteur de cd/dvd rom d'ordinateur portable, son pilote est MATSHITA UJ-840D. J'ai fait une mise à jour du système d'exploitation et puis le lecteur est apparu, mais sans pouvoir ouvrir un seul CD. Quelques instants après, le poste s'est planté et après un redémarrage forcé il a encore disparu.

Lorsque j'ai exécuté la méthode de supprission de l'entrée du registre que vous m'aviez transmise le 21 / 01 / 2006, le CDROM est apparu après redémarrage. J'ai par la suite procédé à une réinstallation complète du système et pour l'instant tout va bien. Je vous remercie infiniment de votre aide.
Salut
J'ai le meme probleme, est ce que tu pourrais me decrire comment tu l'as resolut stp ?

Merci

Clement
> Clement
Salut Clement,

tu a la solution ? car j'ai le même problème !