[Lecteur cd/dvd invisible]
Résolu
niamien samuel
-
fabro -
fabro -
Bonjour,
SVP , j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque HP Pavilion dv4000, N/S : 2CE5410853, après quelques jours d'utilisation, je ne vois plus le lecteur de DVD/Graveur dans Poste de Travail, il a perdu sa configuration. Toutes mes recherches sont demeurées sans solution.
Merci de bien voir m'aider.
SVP , j'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque HP Pavilion dv4000, N/S : 2CE5410853, après quelques jours d'utilisation, je ne vois plus le lecteur de DVD/Graveur dans Poste de Travail, il a perdu sa configuration. Toutes mes recherches sont demeurées sans solution.
Merci de bien voir m'aider.
A voir également:
- [Lecteur cd/dvd invisible]
- Clé usb invisible - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
avec tout matériel informatique le venduer doit fournir (ce qu'il ne fait pas toujours) les drivers ou pilotes, donc les cd qui permettent à l'ordinateur de reconnaitre le matériel.
il faut réinstaller le driver du lecteur ça devrait déjà arranger ce problème.
Il semblerait que la mise à jour de votre ordinateur n'ai pas amélioré son état. A confirmer.
il faut réinstaller le driver du lecteur ça devrait déjà arranger ce problème.
Il semblerait que la mise à jour de votre ordinateur n'ai pas amélioré son état. A confirmer.
je ne sais pas de quel drivers vous parlez, c'est un lecteur de cd/dvd rom d'ordinateur portable, son pilote est MATSHITA UJ-840D. J'ai fait une mise à jour du système d'exploitation et puis le lecteur est apparu, mais sans pouvoir ouvrir un seul CD. Quelques instants après, le poste s'est planté et après un redémarrage forcé il a encore disparu.