[Lecteur cd/dvd invisible]
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Lecteur cd/dvd invisible]
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Caractère invisible - Forum Windows
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
21 janv. 2006 à 01:23
21 janv. 2006 à 01:23
salut,
as-tu tenté une suppression du driver avec mise à jour ?
http://www.touslesdrivers.com/
as-tu tenté une suppression du driver avec mise à jour ?
http://www.touslesdrivers.com/
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
21 janv. 2006 à 16:57
21 janv. 2006 à 16:57
avec tout matériel informatique le venduer doit fournir (ce qu'il ne fait pas toujours) les drivers ou pilotes, donc les cd qui permettent à l'ordinateur de reconnaitre le matériel.
il faut réinstaller le driver du lecteur ça devrait déjà arranger ce problème.
Il semblerait que la mise à jour de votre ordinateur n'ai pas amélioré son état. A confirmer.
il faut réinstaller le driver du lecteur ça devrait déjà arranger ce problème.
Il semblerait que la mise à jour de votre ordinateur n'ai pas amélioré son état. A confirmer.
je ne sais pas de quel drivers vous parlez, c'est un lecteur de cd/dvd rom d'ordinateur portable, son pilote est MATSHITA UJ-840D. J'ai fait une mise à jour du système d'exploitation et puis le lecteur est apparu, mais sans pouvoir ouvrir un seul CD. Quelques instants après, le poste s'est planté et après un redémarrage forcé il a encore disparu.
Lorsque j'ai exécuté la méthode de supprission de l'entrée du registre que vous m'aviez transmise le 21 / 01 / 2006, le CDROM est apparu après redémarrage. J'ai par la suite procédé à une réinstallation complète du système et pour l'instant tout va bien. Je vous remercie infiniment de votre aide.