SRS premium sound supprimé

Résolu
nissou -  
 loreno29 -
Bonjour,

En voulant moins faire ramer mon pc portable EEE pc j'ai voulu faire de la place en supprimant des programmes et parmi ceux la j'ai supprimé SRS prenium sound sans savoir que si je le supprimais j'aurais plus de son. Comment puis je faire pour ravoir du son svp.

MERCI beaucoup

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant la suppression.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Heureusement qu'il n'y a pas des XL majuscule sur les claviers !

c'est quoi le modèle de ton PC portable EEE ?

A+
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Salut pico.l

:)))
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut kaneagle :-)
0
nissou

euh c un Asus
0
Hate_6 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

https://www.touslesdrivers.com/

Tu clic sur "mes drivers" et le site fera une recherche des drivers manquant ou plus récent, ensuite tu les installes et le tour est joué.

Hate
0
nissou

Merci beaucoup j'essaie
0
nissou

j'installe quel plugin ?
0
nissou

J'ai pas trouvé driver manquants
0
nissou

C bon j'ai réussi merci merci merci merci beaucoup ! Vraiment merci !
0
loreno29 > nissou

lorsqu'on a un problème et qu'on trouve la solution, c'est toujours bien de noter la solution sur le forum...
Cela permet aux personnes ayant le même problème de le régler plus facilement sans avoir besoin de créer un nouvelle discussion.. ;)

Merci à tous
1