Problème pavé tactile

Résolu
Bonjour,

alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le paver tactile fonctionne qu'a moitier ( je peut bouger la souris avec mais impossible de cliquer via le pavé) je suis donc obliger d'utiliser le bouton en bas a gauche pour sa donc j'aimerais savoir d'ou sa viens si vous pouvez m'aider sa serais super parce que sa deviens vite problématique merci d'avance. (ordi acer aspire 5740G )

5 réponses

1. Contributeur
    Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration et choisis "souris...." puis tu choisis "reglages du dispositif" et tu actives les zones tactiles
    0
    1. le problème et que tout et activer sauf que sa ne marche pas. je peut bouger la souris avec le paver mais pas cliquer
      0
      1. Contributeur
        Si j'avais ce blème, je désinstallerai le pilote (reboot pc) puis je le réinstallerai (reboot pc), tentes ça
        0
    2. comment desinstaller les pilotes et ou les reprendre une fois desinstaller ?
      0
      1. Contributeur
        C'est un synaptics ou un ALPS, tu peux le savoir la ==> Va dans le panneau de configuration et choisis "souris...." puis tu choisis "reglages du dispositif"
        0
    3. problème résolu par moi même lol merci quand meme enfaite faller faire dispositif de pointage synaptics et activer toucher pour cliquer voila merci quand meme
      0
      1. Contributeur
        Ok tant mieux mais je te l'avais deja dis à la 1ere réponse....
        0
      2. je ne laver pas lue parceque taver ecrit en comantaire et pas en nouveau message ^^ mais mtn que je vien de le lire c'etait a peu pres sa ^^ donc merci a toi
        0
      3. Contributeur
        Cool Jeje, passe une bonne soirée !!
        0
    4. merci a toi aussi ,bonne soiré :)
      0