Problème pavé tactile
Résolu
jeje13131313
Messages postés
257
Statut
Membre
-
jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre -
jeje13131313 Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le paver tactile fonctionne qu'a moitier ( je peut bouger la souris avec mais impossible de cliquer via le pavé) je suis donc obliger d'utiliser le bouton en bas a gauche pour sa donc j'aimerais savoir d'ou sa viens si vous pouvez m'aider sa serais super parce que sa deviens vite problématique merci d'avance. (ordi acer aspire 5740G )
alors voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable, le paver tactile fonctionne qu'a moitier ( je peut bouger la souris avec mais impossible de cliquer via le pavé) je suis donc obliger d'utiliser le bouton en bas a gauche pour sa donc j'aimerais savoir d'ou sa viens si vous pouvez m'aider sa serais super parce que sa deviens vite problématique merci d'avance. (ordi acer aspire 5740G )
A voir également:
- Problème pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum souris / Touchpad
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus - Forum Imprimante
5 réponses
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration et choisis "souris...." puis tu choisis "reglages du dispositif" et tu actives les zones tactiles
Va dans le panneau de configuration et choisis "souris...." puis tu choisis "reglages du dispositif" et tu actives les zones tactiles
le problème et que tout et activer sauf que sa ne marche pas. je peut bouger la souris avec le paver mais pas cliquer
problème résolu par moi même lol merci quand meme enfaite faller faire dispositif de pointage synaptics et activer toucher pour cliquer voila merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question