Comment trouvé une reference dalle pc

nina801 Messages postés 31 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai besoin de trouvé la reference de ma dalle de mon pc compacq 61 205 sf comment faire sans demonté cdlt nina

6 réponses

1. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

ok ma dalle et commandé jai un peu de mal sur le site pour trouvé ma reference pouvez vs maider merci
    5
  2. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

je vien de trouvé sa VB981EA esce que ceci peut correspondent a ma reference MERCI NINA
    4
  3. déon

bonjour!

ici, tu trouves toutes les types de dalles!
    https://www.dallexpress.com/

pense à noter le vendor et le device (s/n et p/n) de ta machine si elle est encore sous garantie,

voilà, cela peut t'éviter de démonter ton pc.
    Si tu est néophyte, demande à un ami qui sait remonter les dalles, sinon, tu as le tutoriel sur le site de dallexpress.

bon courage!
    0
    1. lydie24

moi pareil j'ai demontee ma dalle mais il y a pluisieur n° par quoi commence un n° de dalle a quoi on peut le reconnaitre
      merci
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

sur le site , tu peux faire une recherche avec la marque et le modèle du PC portable
      0
  4. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

comment trouvé ma reference de mon pc compacq presario cq 61 205 sf sans le demonté esce possible ke ce soit VB981EA
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

il n'y a pas besoin de référence dalle
      ton portable est sur la page que j'ai mise

https://www.dallexpress.com/dalle-lcd-ecran-tft-portable-compaq-presario-cq61-205sf-p-14870.html
      0
      1. fredy mimaud > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour moi j'ai un.hp envy spectre 14-3100ef et je ne.trouve pas la dalle quelqu'un peut m'aider ?
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. hamza

Bjr je cherche la référence de l'écran de mon ordinateur portable HP 620
    0
  7. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

je vien de trouvé sa VB981EA esce que ceci peut correspondent a ma reference merci nina
    -1