Aimerais de l'aide pour TASCAM us-144 mk2
lola
-
sk -
sk -
Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question. Je viens d'avoir la carte son externe Tascam us-144 mk2 , j'ai parfaitement réussis a l'installer comme cubase LE.5 or j'ai toujours utilisé un logiciels de merde pour enregistré mes démos( audacity .. c'est navrant je sais ) et du coup je me retrouve face a un logiciel beaucoup plus performant auquel je ne sais pas du tous comment l'utiliser et malgré avoir lus attentivement les notices et avoir chercher sur internet toutes les informations possible, je ne trouve rien du tous. Par conséquent j'aimerais que quelqu'un me tutelle et m'apprenne a géré ce nouveau matériel et logiciel pour que j'en tire pleinement satisfaction.
Merci d'avance de vous pencher sur la question.
Merci d'avance de vous pencher sur la question.
A voir également:
- Tascam us-144mk2
- Among us apk - Télécharger - Stratégie
- Setup cannot find office en us pss10r chm ✓ - Forum Virus
- Track718.us avis - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis 17track provenant de Chine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ease us partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
je sais pas si tu as reussi sinon dans la barre du haut tu as peripheriques clik tu dois avoir configuration des peripheriques clik et la tu choisis le asio que tu veux et si c'est pour une prise de voix toujours dans peripheriques tu as vst connexions clik et ajoute le bus j'espere que ca ta aider au cas ou tu peux me contacter la http://le-blog-officiel-de-sk.skyrock.com/ bon courage