Problème clavier midistart-3

Fermé
cristal1067 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 10:06
 cristal1067 - 25 nov. 2011 à 19:03
Bonjour,

Je viens d'acheter music maker 17 xl avec clavier midistart-3.

J'ai un problème pour faire fonctionner le clavier midistart-3. En effet, windows xp reconnait le périphérique audio, cependant le clavier n'émet aucun son. Dans music maker, je suis aller dans paramètre du programme, audio et midi dans la partie droite périphérique : la case reste blanche impossible de selectionner le périphérique audio hua xing (qui correspond au clavier midistart-3

Quelqu'un peut-il m'aider ? merci infiniment.

A voir également:

4 réponses

cristal1067 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
11 janv. 2011 à 10:29
Voici la réponse du support magix :
Est-ce que le clavier est reconnu par Windows?

Est-ce que vous avez connecté le clavier puis attendu qu'il soit reconnu par Windows avant de démarrer Music maker?

Si oui, et que le clavier n'apparaît pas en entrée midi, afin de faciliter une recherche rapide et plus précise de la cause du problème, nous aurons besoin d'une analyse de votre ordinateur par notre utilitaire de diagnostic Syscheck .
0
Exactement le même problème pour moi, auquel j'ajoute: l'enregistrement du piote ASIO ne se fait pas (partie gauche)
0
Tu es sur quel systeme d'exploitation? Parceque moi jai le meme soucis,et je pense que ça vient d'un probleme de compatibilité avec Xp SP3! J'ai du repasser sur Sp2 et la il marchait, et la je repasse sur sp3 et il remarche plus...
0
cristal1067
25 nov. 2011 à 19:03
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'ai xp sp3. Je vais essayer de passer en sp2 pour tester.
0