Chargement papier epson stylus 125

tilby -  
 macguiver -
Bonjour,

je n'arrive pas a charger mon imprimante epson stylus 125 en papier , qlqn peut il m'aider?

A voir également:

2 réponses

macguiver

Bonjour
J'ai eu le même problème de chargement du papier sur mon epson stylus sx125 .
C'est ma fille qui réglé mon problème : au niveau du magasin de chargement du papier, il y a un index en plastique qui est en 2 morceaux . Il faut le pincer entre le pouce et l'index pour libérer le bloquage et le faire glisser vers la gauche et le régler au format A4 ou A5 ( suivant le format désiré ). Les clients qui ont la chance de recevoir leur imprimante déjà réglée au format A4 ne se rendent pas compte du problème ...
J'espère que tu as pu régler ton problème avant de recevoir ma réponse ....! Toutefois elle peut être utile à ceux qui liront et peuvent se trouver dans la même situation .
A +
Macguiver
14
Djidane56420

Merci j'ai eu le meme probleme, esffectivement, il fallait pincer la piece en plastique et la deplacer vers la gauche
0
aymen

j'ai eu le meme probleme
0
macguiver

Pour éviter ce genre de problème, il serait bon que la société EPSON signale ce petit détail dans la notice d'utilisation : cela éviterait quelques désagréments aux utilisateurs.
A+
macguiver
0
Matel

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires; je lutte avec ses feuilles depuis une heure et en plus j'ai perdu le mode d'emploi de l'imprimante, mais peu importe puisque le problème n'est apparemment pas signalé sur la notice. Vous m'avez sauvée!!!
Matel
0
lea26000

merci beaucoup! je ne trouvais pas non plus!
0
enoo

Bonjour, la sx125 se charge par le haut, sortez le panneau entièrement & poussez le guide vers la gauche en tirant légèrement dessus jusqu'à la taille désirée (vous verrez 2 repaires sur le panneau pour les lettres & le format A4). Insérez ensuite vos feuilles & voilà, c'est parti !... Le manuel est très mal conçu & les explications manquent.
0