Problème avec Bitdefender

Phongy -  
 Phongy -
Bonjour,
Je viens d'installer BitDefender sur mon ordinateur car l'ancien anti virus Norton arrive à expiration à la fin de Janvier 2006. L'installation terminée de BitDefender (qui m'a signalé l'existence de Norton sur ma machine), lorsque je me connecte à Internet, la connexion sa fait normalement, mais les pages ne s'affichent pas, (message: impossible de trouver le serveur, et ceci quelque soit le site Web visité). J'ai essayé d'enlever le FireWall, désintaller BitDefnder, et Norton, même résultat. Quelqu'un a une idée? Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

biwee Messages postés 381 Statut Membre 39

1 il faut faire un choix soit bitdefender ou norton pas les 2 en meme temps surtout si tu as pris des version avec parefeu car la tu cumul 2 antivirus et 2 pare feu
2 le pb que tu rencontre resulte du 1 . pour desinstaller bitdefender selon la version que tu as suit la procedurequi se trouve la
http://www.editions-profil.fr/support/BD9.aspx
3 si tu tiens vraiment a bitdefender il faudra desinstaller completement norton et son pare feu si tu la puis installer bitdefender
0
Phongy

Merci pour ton aide, j'ai pu réparé l'affichage avec l'assistance technique de mon FAI.
Merci encore une fois.
0