Loie sur le téléchargement

butters38 - 10 janv. 2011 à 20:17
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 10 janv. 2011 à 20:43
bonjour a tous,
je ne peut plus me connecter a internet avec mon gros pc pourtant la je suis sur mon portable et je peut me connecter en ligne pas wifi sur la box. Mon PC est sous windows 7 il me dit qu'il est connecter mais dé que je lance internet il me met "erreur 105 serveur introuvable" je fait du téléchargement illégal et je voulait savoir si a cause de la nouvelle loi je pouvait m'être fait bloquer internet sur mon pc ?? ça me semble peut probable car j ai entendu parler du blocage de l adrese IP et nn celui de l'ordi

merci d'avance
PS: desole pour les fautes c'est vraiment pas mon point fort ... =)
A voir également:

1 réponse

Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
Modifié par Jikokapic le 10/01/2011 à 20:45
Oui ils t'ont bloqué ( normal, les ordinateurs portables fonctionnent pas sous Hadopi )
Seconde phase, des gens vont venir devant chez toi avec des jumelles pour t'observer. ( Regarde par ta fenête si tu vois pas des gens louchent qui rôdent )
Dernière phase, ils rentrent chez toi ( sûrement cette semaine en pleine nuit ) pour venir récupérer ton ordinateur et te mettre en prison. Si tu fait le moindre geste brusque, tu te prendra un coup de flashball, alors sois prudent.

Bon courage
0