A voir également:
- [vba] Pb avec la méthode 'Range'...
- Out of range - Forum Ecran
- Ecran noir avec 'out of range" sous windows 10 - Forum Ecran
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- La méthode range de l'objet worksheet a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- [Ecran tft] "out of range au démarrage ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Je viens de tester avec
-"wsExcel.Range("A6"))" j'ai le droit maintenant à "La plage de destination n'est pas dans la meme feuille de calcul que celle dans laquelle la table de requete est créée".
-"wbExcel.Range("A6))" : "Propriété ou méthode non gérée par cette objet". Même message pour "wbExcel.wsExel.Range("A6))"
Bon, je crois que d'ici la fin de la journée j'aurais eu tous les messages d'erreur de windows...
-"wsExcel.Range("A6"))" j'ai le droit maintenant à "La plage de destination n'est pas dans la meme feuille de calcul que celle dans laquelle la table de requete est créée".
-"wbExcel.Range("A6))" : "Propriété ou méthode non gérée par cette objet". Même message pour "wbExcel.wsExel.Range("A6))"
Bon, je crois que d'ici la fin de la journée j'aurais eu tous les messages d'erreur de windows...
JvDo
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
858
20 janv. 2006 à 13:24
20 janv. 2006 à 13:24
bonjour,
essaie de mettre
A+
Range("B3").Select
essaie de mettre
wsExcel.Range("B3").Select
A+
Kobaya
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
214
20 janv. 2006 à 13:26
20 janv. 2006 à 13:26
salut,
"La méthode 'range' de l'objet '_global' a échoué', j'ai cherché sur le net, et apparement ça arrive quand on utilise range(cellule).value hors je n'utilise à aucun moment cela."
Et si tu utilise cela :
Ainsi dans la ligne :
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _
"ODBC;DSN=MS Access Database;DBQ=Z:\COMMON\DDI\Departement Clientele\Listing\Listing France 2006.mdb;DriverId=25;FIL=MS Access;MaxBuf" _
), Array("ferSize=2048;PageTimeout=5;")), Destination:=Range("A6"))
tu dois écrire quelquechose comme :
Destination:=appExcel.wbExcel.wsExcel.Range("A6")
Bienvenu dans le monde VBA :-)
"La méthode 'range' de l'objet '_global' a échoué', j'ai cherché sur le net, et apparement ça arrive quand on utilise range(cellule).value hors je n'utilise à aucun moment cela."
Et si tu utilise cela :
Ainsi dans la ligne :
With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:=Array(Array( _
"ODBC;DSN=MS Access Database;DBQ=Z:\COMMON\DDI\Departement Clientele\Listing\Listing France 2006.mdb;DriverId=25;FIL=MS Access;MaxBuf" _
), Array("ferSize=2048;PageTimeout=5;")), Destination:=Range("A6"))
tu dois écrire quelquechose comme :
Destination:=appExcel.wbExcel.wsExcel.Range("A6")
Bienvenu dans le monde VBA :-)