Ua-4x(interface midi) son nul!! AIDEZ MOI!!!

flom83 -  
 flom83 -
Bonjour je possède une carte son externe relié par un port usb,à mon ordinateur, elle s'appelle UA-4FX usb audio capture.
Mais voilà le problème c 'est que lorsque je chante ou je joue de la guitare avec mon micro shure relié a cette carte son, mon son est vraiment nul , avec parasite et le son semble éloigné(j'enregistre avec audacity).
Le vendeur ma cerifié que c'était de bonne qualité, et que pour mon usage elle suffirais amplement.

Comment faire pour avoir un meilleur son" presque parfait"?
Doit-je modifier l'échantillonage? le bit? pour que mon micro soit de meillr qualité?
je ne comprend vraiment pas?

Je voudrais avoir ce type de son https://www.youtube.com/watch?v=SFnvTOT8kvQ
un son net car avec ma gratte la basse semble importante et le grattement des cordes fait "fouilli" même ma voix. Ce que je voudrais savoir c'est:
Quels seraient les réglages appropriés si il y en a
si il s'agit un problème de logiciel lequel serait le mieu adapté?
si non quel matériel ?
aide moi svp merci. c'est important
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Windows xp, vista, seven ?
0
flom83

seven
0
flom83

aidez moi!!!!
0
Utilisateur anonyme

Clique droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre des tâches, puis sélectionne "périphérique d'enregistrement" ensuite clique sur "microphone" / "niveaux" tu a le réglage du pré-amplificateur si il est trop fort il peut créer un écho.
0
flom83

oui merci!! mais tu n'as aucune idée pour les réglage de audacity ou de l'ordi l'échantillonage? les hertz? ...pour que le son soit améliorer? par exemple ma carte son il y a marqué dessu 96 hz 24 bit par rapport a audacity ou au micro il ya pas un truc a faire? parce que j'ai déja mis c'est donné sur audacity mais sa change rien! et aussi autre probléme mon ordi detecte ma carte son par usb! le périphérique selon lui fonctionne...mais lorsque je veux m'enregister avec mon micro l'enregistrement ne fonctionne pas.que faire?
0