Embout ethernet
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux pc qui tourne sous xubuntu mais il n'y a pas l'ebout ethernet pour avoir internet.
Ma question est : est-ce possible de prendre l'embout et la carte (avec) d'un autre pc et de la mettre sur mon ordi ?
Si c'est possible j'aimerais avoir un tuto pour que le bios detecte la carte.
J'ai un vieux pc qui tourne sous xubuntu mais il n'y a pas l'ebout ethernet pour avoir internet.
Ma question est : est-ce possible de prendre l'embout et la carte (avec) d'un autre pc et de la mettre sur mon ordi ?
Si c'est possible j'aimerais avoir un tuto pour que le bios detecte la carte.
A voir également:
- Embout ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Multiprise ethernet ✓ - Forum Réseau
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
6 réponses
je pense que le plus simple c'est de prendre une carte internet qui ne coute que 6 a 10€, je pense que tu doit pouvoir la mettre dans ton pc si ce n'est pas un portable, autrement tu peux peut le brancher directement sur ta box en usb.
je ne sais pas attend si d'autre personne peuvent te le confirmer, mais pourquoi ce compliquer la vie quand on peut faire si simple?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu dit tu ne veux pas gaspiller d'argent, mais si tu le grille en faisant de la bidouille, c'est a toi de voir.