Changement de processeur
gamerkill64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Dans quelque mois je vais changer mon processeur je désire passer de l'intel core i5 650 à l'intel core i7 870.
J'ai vérifier vérifier la compatibilité de ma carte mère sur le site HP a la page du model de mon ordi.
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4108199#N94).
je me suis renseigné sur la façon d'installer un processeur mais quelque question me tracasse.
la première : la pate thermique est elle obligatoire ?
la deuxième : une fois le processeur installé ya t'il une installation manuel au démarage de la machine ou s'est automatique ?
<config>[/contents/windows-7/
Dans quelque mois je vais changer mon processeur je désire passer de l'intel core i5 650 à l'intel core i7 870.
J'ai vérifier vérifier la compatibilité de ma carte mère sur le site HP a la page du model de mon ordi.
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4108199#N94).
je me suis renseigné sur la façon d'installer un processeur mais quelque question me tracasse.
la première : la pate thermique est elle obligatoire ?
la deuxième : une fois le processeur installé ya t'il une installation manuel au démarage de la machine ou s'est automatique ?
<config>[/contents/windows-7/
5 réponses
-
1- Oui la pâte thermique est absolument indispensable, cependant, si tu achètes le processeur en boite, elle est préappliquée sur le ventirad, mais elle est de très mauvaise qualité
2- Non c'est pas nécéssaire d'installer quoi que ce soit mais il faut faire un clear CMOS en enlevant le cavalier près de la pile -
-
Salut
Premièrement, normalement t'auras pas besoin de pate parce qu'à l'achat y'en aura déjà sur le ventirad livré avec le proc.
Et deuxièmement tu n'auras pas d'installation à faire à part le poser sur ta CM, quand tu l'auras installé il sera tout de suite fonctionnel. -
ok merci a vous je ferais bon usage de se que vous m'avez dit.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pourquoi un i7 870 ? alors qu'un i5 760 et 100 euro moin chere et a presque les perfs .