Changement de processeur
gamerkill64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
Dans quelque mois je vais changer mon processeur je désire passer de l'intel core i5 650 à l'intel core i7 870.
J'ai vérifier vérifier la compatibilité de ma carte mère sur le site HP a la page du model de mon ordi.
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4108199#N94).
je me suis renseigné sur la façon d'installer un processeur mais quelque question me tracasse.
la première : la pate thermique est elle obligatoire ?
la deuxième : une fois le processeur installé ya t'il une installation manuel au démarage de la machine ou s'est automatique ?
<config>[/contents/windows-7/
Dans quelque mois je vais changer mon processeur je désire passer de l'intel core i5 650 à l'intel core i7 870.
J'ai vérifier vérifier la compatibilité de ma carte mère sur le site HP a la page du model de mon ordi.
(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02049273&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4108199#N94).
je me suis renseigné sur la façon d'installer un processeur mais quelque question me tracasse.
la première : la pate thermique est elle obligatoire ?
la deuxième : une fois le processeur installé ya t'il une installation manuel au démarage de la machine ou s'est automatique ?
<config>[/contents/windows-7/
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
1- Oui la pâte thermique est absolument indispensable, cependant, si tu achètes le processeur en boite, elle est préappliquée sur le ventirad, mais elle est de très mauvaise qualité
2- Non c'est pas nécéssaire d'installer quoi que ce soit mais il faut faire un clear CMOS en enlevant le cavalier près de la pile
2- Non c'est pas nécéssaire d'installer quoi que ce soit mais il faut faire un clear CMOS en enlevant le cavalier près de la pile
Salut
Premièrement, normalement t'auras pas besoin de pate parce qu'à l'achat y'en aura déjà sur le ventirad livré avec le proc.
Et deuxièmement tu n'auras pas d'installation à faire à part le poser sur ta CM, quand tu l'auras installé il sera tout de suite fonctionnel.
Premièrement, normalement t'auras pas besoin de pate parce qu'à l'achat y'en aura déjà sur le ventirad livré avec le proc.
Et deuxièmement tu n'auras pas d'installation à faire à part le poser sur ta CM, quand tu l'auras installé il sera tout de suite fonctionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'est sa ?
desoler d'etre lourd mais je veux pas faire de boulette quand je vais le remplacer.