"Pseudo-Config" à moins de 100€

Résolu
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -  
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

à mon tour de demander conseil les fêtes étant terminées :
pour 100€ qu'est ce qu'on fait de bien en CM + processeur en prenant du lourd au niveau du rapport qualité/prix/perf ?

"Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement." -A. Einsten-
A voir également:

5 réponses

oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

1
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonjour,

Ce que tu demandes, ça dépend des gouts !! Voici un site où tu pourras te faire un avis suivant ton budget ==> http://www.ldlc.be/assistants/devis.html
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

Merci. :-)
Mes goûts sont du genre "polyvalence" - films, quelques jeux, bureautique, carto 3D, etc...
0

Non, pas des jeux trop gros, Starcraft 2 et peut-être un peu de CS.
par contre je ne suis pas très fan des chipsets NVidia...
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben avec ton budget on peux pas plus puis a tu dejas les rame et la carte graphique ?
0

Oui ça j'ai déjà.
Et je suis conscient du caractère impossible de trouver mieux mais je me dis que je connais pas tout et peut-être qu'il existe des trucs pas mal que je n'ai pas pu trouver.
0

rien est impossible , dit moi c'est quoi comme rame et carte graphique comme sa on va partir sur c'est infos
0

partir sur ce que j'ai déjà ?
...pas très utile mais si tu y tiens vraiment :

- Gainward HD 4870 510 Mo Golden Sample
- 2 Go Kingston PC3-10600 CL9 + 2x1 Go COrsair xms 3 PC3-10666 CL9 toutes pleines de poussières
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
J'attends alors.
Ça ne devrait pas être trop compliqué, ça fait 10 ans que j'attends :D
0

x)
0