On ma hacké mon forum! (F4nt0m4s)

II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet été F4nt0m4s a hacké mon forum (combat arms) et j'aimerais savoir comment il la fait si c'était possible de me venger...
Il a changé la présentation, c'était mieux ce qu'il avait fait avant.
Il a hacké mon compte utilisateur! Comment il a fait??
Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement II-Sn0x3r-II

10 réponses

Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

H@chi, calme-toi !

Tu pourrais déjà dire "Bonjour, au revoir, ..." et écrire correctement avec majuscules et ponctuation.

Arrête de poster des messages sans cesse comme un robot, surtout s'ils ne disent pas grand chose ou s'ils contiennent 4 mots. Tu peux utiliser des commentaires si ca te plait.

Merci.
2
hippogeek Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu a certainement recus un mail te disant que des regles, codes ou meme un erreur c'est produite sur ton forum.
Le mail contient un liens vers un faux site web
Si tu a cliquer dessus et inserrer tes identifients, voila , le gars le recupere
1
h@chi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il a trouve un site de piratage
1
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

regarde F4nt0m4s sur internet (google) et tu veras que je ne suis pas le seul.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Demande-lui :D
0
II-Sn0x3r-II Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ah toi tu es marrant
0

Oui =D
0
h@chi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

on et pas dans un recreation=D
0

tu lui a peut être fait quelque chose et lui a voulut se venger met je te signale que sa baisseras ta réputation
0

de le haker
0

j'ai juste pris des truc sur son site, enfin un de mes inscrit sur mon forum a pris des trucs sur son site.
0

mai il savait alors
0

oui mais tout cela ne répond pas a ma question qui est de savoir comment il a fait.
0

lequel?
0

regarde sur internet piratage sur forum et pui ovila
0