On ma hacké mon forum! (F4nt0m4s)
II-Sn0x3r-II
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cet été F4nt0m4s a hacké mon forum (combat arms) et j'aimerais savoir comment il la fait si c'était possible de me venger...
Il a changé la présentation, c'était mieux ce qu'il avait fait avant.
Il a hacké mon compte utilisateur! Comment il a fait??
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement II-Sn0x3r-II
Cet été F4nt0m4s a hacké mon forum (combat arms) et j'aimerais savoir comment il la fait si c'était possible de me venger...
Il a changé la présentation, c'était mieux ce qu'il avait fait avant.
Il a hacké mon compte utilisateur! Comment il a fait??
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement II-Sn0x3r-II
A voir également:
- On ma hacké mon forum! (F4nt0m4s)
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
10 réponses
H@chi, calme-toi !
Tu pourrais déjà dire "Bonjour, au revoir, ..." et écrire correctement avec majuscules et ponctuation.
Arrête de poster des messages sans cesse comme un robot, surtout s'ils ne disent pas grand chose ou s'ils contiennent 4 mots. Tu peux utiliser des commentaires si ca te plait.
Merci.
Tu pourrais déjà dire "Bonjour, au revoir, ..." et écrire correctement avec majuscules et ponctuation.
Arrête de poster des messages sans cesse comme un robot, surtout s'ils ne disent pas grand chose ou s'ils contiennent 4 mots. Tu peux utiliser des commentaires si ca te plait.
Merci.
Tu a certainement recus un mail te disant que des regles, codes ou meme un erreur c'est produite sur ton forum.
Le mail contient un liens vers un faux site web
Si tu a cliquer dessus et inserrer tes identifients, voila , le gars le recupere
Le mail contient un liens vers un faux site web
Si tu a cliquer dessus et inserrer tes identifients, voila , le gars le recupere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu lui a peut être fait quelque chose et lui a voulut se venger met je te signale que sa baisseras ta réputation