S'ensibiliser les futurs victimes d'arnaques

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - Modifié par tealk @ le 9/01/2011 à 04:39
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 - 11 janv. 2011 à 23:53
bonsoir

sa fait un ptit moment que je m'interesse a ce genre d'arnaques dit a [l'ivoirienne]enfin a tout les types d'arnaques .la preuves

je me pose la question suivante on denonce les arnaques ok c'est tres bien !

les responsables sont repérait ( la majoriter sont des jeunes ivorien. ou nigerian ]appeler osi
brouteur.
on a beaucoup de temoignages sur tout types d'arnaques c'est bien .Mais le problemes c qu'il post leurs problemes(arnaques) et penssent qu'il ne se feront plus jamais arnaquer. mais c'est faux. car il prennent pas le temps de lire les autres arnaques .

comment sensibiliser un maximun de monde sur genre d'arnaques sur le net .

par exemples sur les sites de rencontres je ne vois aucune mise an garde sur les arnaques de cote d'ivoir.

sur les sites de ventes il y a une petit mise en garde ex [le bon coin ]mais elle n'est pas vraiment visibles il faut la chercher.

un peut de lecture ne tue pas donc clic ici

(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin

1 réponse

tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
11 janv. 2011 à 23:53
bonsoir
bien sur sa n'interresse personne .

0