Avis sur forfait virgin mobile & mobile ?

Résolu/Fermé
fred555 Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 8 janv. 2011 à 19:10
kl100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 30 nov. 2016 à 21:47
Bonjour,

Je suis chez Orange depuis des lustres...avec un forfait Optima 2h optima qui me coute 29.90€ par mois (pas de sms, pas d'internet). ...celui ci s'ajuste automatiquement sur le forfait supérieur si je dépasse le temps. Ex 2h 05...je paie 2h05, 2h55, je paie 3h (ce qui me coute moins cher que payer pour 55 minutes excédentaires). Je suis libre de tout engagement auprés d'orange.

Mon mobile a rendu l'ame et j'ai fait un tour cet apres midi dans un centre culturel E. Leclerc. Une jeune fille qui s'occupe du rayon téléphonie mobile m'a conseillé de prendre les forfaits Liberty sim de virgin mobile...soit 19.90€ par mois pour 3h de communications et sms illimités...soit 29.90€ par mois pour 5h de communications , sms et internet illimités.
En mobile elle m'oriente vers le samsung wave s723 pour 69€ ou un samsung wave (écran amoled) pour 129€.

Bref, étant complétement perdu dans la jungle mise en oeuvre par tous les opérateurs, j'ai besoin de votre aide.

Que pensez vous de cette offre liberty sim 5h +internet et sms illimités pour 29.90€ par mois ?

Y a t il mieux ailleurs ?

Que pensez vous du samsung wave et wave s723 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fred

28 réponses

David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
21 juin 2012 à 12:44
Bonjour Clochette.

Navré de constater votre insatisfaction.

Pour autant, les services multimédia font suite au téléchargement d'un premier contenu (logo, sonnerie, etc...). Ensuite, un abonnement auprès de l'éditeur peut se mettre en place même si vous ne téléchargez plus aucun contenu.

Si vous recevez des SMS provenant de ces éditeurs, je vous invite à répondre STOP afin de ne plus être sollicité.

En fonction de ces abonnements, nous pouvons les résilier. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de nos services. Pour toute réclamation sur la facturation, vous devez toutefois vous rapprocher de l'éditeur en question.

Enfin, nous avions rencontré un dysfonctionnement quant à la mise à jour du suivi consommation. Cette anomalie est résolue. Votre suivi conso est désormais à jour et reprends les consommations effectuées jusque la veille de la consultation.

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0
Je rencontre des difficultés pour activer le déblocage de mon IPhone 3GS. J ai été cliente chez Virgin pendant quasi 2 ans et je me trouve aujourd'hui avec un IPhone inutilisable car ils ne font pas le nécessaire pour le débloquer.
J ai contacté le service client à 3 reprises.
Une première fois pour me dire que j allais recevoir un SMS de confirmation de déblocage soit disant dans les 5 jours qui suivaient mon appel, or après avoir attendu 10 j, je n ai jamais reçu ce SMS...
Deuxième fois, je recontacte Virgin pour leur dire que j attendais le SMS, mais à ma grande surprise on me dit qu en fait il suffit simplement de restaurer l iphone via ITunes, ce que je fais en direct avec le conseiller, mais encore une fois, rien y fait, la restauration n agit pas du tout sur le déblocage et surtout on me soutient que je dois voir un MSG apparaître sur mon ordinateur " félicitations votre Iphone est maintenant débloqué "??? Je ne l ai jamais vu apparaître et ce malgré plusieures restaurations..
Je ne désespère pas et rappelle encore une troisième fois, et là un nouveau conseiller me dit à nouveau de restaurer pour débloquer, mais en lui disant que je l avais déjà fait plusieurs fois et sans résultat, il me dit, " j ai répondu à votre question pour débloqué l Iphone", sauf que mon problème n est toujours pas résolu.
Ils ne sont pas sérieux et ne respectent pas la loi qui stipule que tous les opérateurs se doivent de débloquer les téléphones et ce gratuitement.
Je vais donc leur envoyer une lettre recommandée avec AR pour obtenir gain de cause.
Je déconseille donc d acheter un Iphone bloqué chez Virgin car ensuite si vous décidez de changer d opérateur, cela devient le parcours du combattant pour débloquer...
0
fuyez c'est trop nul je compte résilier mon contrat ils m'ont bien arnaqué
0
moi qui souhaité passer chez eux avec leur offre plus achat du telephone pour pas cher;maintenan que j'ai lu tous ces commentaires,il n'est plus question d'aller chez eux...
mon galaxy note je vais le prendre chez priceminister.et mon forfait chez free....
je ne pourrai pas tenir 24 mois dans ces conditions tout en leur donnant 35 euros par mois!!
0
vous avez raison car ils sont que des arnaqueurs et des voleurs rien ne fonction chez eux
0
Annelise28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 12:19
bonjour,
Virgin mobile ... Alors je suis cliente depuis 3ans, pas de problème j'ai voulu changer de mobile et là fuyez !!!! Aucune offre intéressante en s'engageant tout va bien, après c'est une autre histoire .... la fidélité n'est pas récompensée alors que je paie tous les mois un forfait à 39,90 ce qui est onéreux, pour n'avoir rien de bien.
Virgin c'est bien si vous voulez garder votre Nokia 3310 toute votre vie ou si vous voulez vous ruiner !!! Renseignez vous bien tellement d'opérateurs sont bien plus compétitifs !
0
seaka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
Modifié par seaka le 27/05/2013 à 18:09
Fournisseur sans respect pour ses clients ou ses prospects.
Appel de virgin mobil sur mon fixe ...quand je dit que je ne suis pas interessé et ne souhaite pas etre demarché a nouveau le gars me dit "on va y penser" et me raccroche au nez.
Je suis régulièrement démarché par ces imbéciles, c'est du harcèlement et quand tu demande gentillement de ne plus etre derangé ca les gonfle...

FUIYEZ VIRGINE MOBILE !!!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR.

J'ai pris un forfait FREE pour 2 EUROS et j'en suis SUPER CONTENT, aucun pb, hotline joignable rapidement ( meme si delocalisé, ils comprenent le francais au moins...eux...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lioppi74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014
20 nov. 2014 à 20:33
Virgin c'est vraiment de l'arnaque. J'ai pris un forfait 3go 3h d'appel Sms / mms illimité pour 9,99€/ mois. Au final, au bout de 2 semaines, j'ai reçu un sms m'annonçant que j'avais dépassé les 20 Euros de hors forfait (bizarre) lorsque je les ai appelé, ils m'ont dit que j'avais 40 € de hors forfait (merci pour les 20 euros) et que cela correspondait à 2heures de hors forfait (chero la minute !!).

Autant dire que dans les 10 minutes qui suivaient, j'avais résilié.
Les conseillers n'en ont rien à faire, ne propose pas de solution (plateforme à babalouère). Je n'ai jamais été aussi déçue par un opérateur en si peu de temps.

D'autant plus que la 4G est inexistante là où d'autres opérateurs la propose. Jamais de réseau et tous les beugs possibles.

A ne pas prendre !!!
0
adeamec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 15:52
VIRGIN MOBILE, plutôt un opérateur arnaqueur avec des forfaits mensongères et un mauvais service client, des personnes non compétentes qui ne comprennent absolument rien, mon cas: forfait à 25€99 pour 7 G depuis 1 an, j'ai changé le forfait pour en profiter d'une promotion 3+3G pour 19€99 sans engagement,,, malgré mes appels répétitives et mes réclamations pour activer les 3G de DATA supplémentaire, le service client incompétent me demande de m'engager pour 1 an pour en profiter des 3G supp. En plus de leur service client délocalisé en Tunisie ou au Maroc, si vous essayez de les contacter dans la foulée on vous répond au bout de 2O MN sur un N° surtaxé.Service après vente incapable de nous aidez, nous dit des choses incohérentes. Le service fonctionne une fois sur deux. Après résiliation papier fait dans les règles, ils nous redemande de l'argent, opposition obligée. Mais bien sûr c'est nous qui somme en tord et pas eux. La morale de l'histoire, je déconseille cette opérateur pas fiable.
0
Coline Fons
10 mars 2016 à 13:18
Des voleurs, n'allez pas chez eux !
Si vous hésitez à aller chez virgin, lisez cet avis et votre choix sera vite fait !
J'explique la situation :
Ma mère et mes soeurs ont toutes les trois un forfait chez virgin. Il y a quelques mois, ma mère a résilié son abonnement et est passée chez un autre opérateur. Elle a bien reçu la confirmation de résiliation. Mais quelques mois plus tard, elle se rend compte que les prélèvements n'ont pas cessé, et elle a payé plus d'une centaine d'euros pour un forfait qu'elle n'avait plus ! Comme elle paye également le forfait de mes soeurs, elle ne s'en était pas rendu compte avant, et ils ont continué à la prélever pendant des mois !
On peut se dire, c'est une erreur, ça arrive. Alors ma mère a contacté virgin par mail en leur faisant remarquer leur erreur, et en réclamant bien entendu un remboursement. Ils rappellent quelques jours plus tard en disant qu'ils ont bien eu le message, c'est ma soeur qui décroche, et ils lui disent que comme ma mère n'a pas remarqué tout de suite, c'est également sa faute, et ils ne lui rembourseront qu'une partie ! Une honte ! J'aimerais bien voir un texte de loi qui dit que c'est de la faute du client si l'opérateur n'a pas arrêté les prélèvements !
Et si seulement ça s'arrêtait là !
Ma mère a bien entendu envoyé un nouveau mail en disant qu'il n'était pas question qu'elle assume la responsabilité de LEUR erreur, et qu'ils lui devaient un remboursement total. Et c'est là qu'on atteint le summum de l'escroquerie : après avoir envoyé ce mail, ma mère a reçu un mail de virgin disant que sa demande de résiliation avez bien été reçue, et qu'elle aurait bien lieu.
En résumé, ils font comme si elle venait juste de demander la résiliation : comme elle a refusé de se faire arnaquer une partie de l'argent qu'ils lui doivent, ils décident de ne rien lui rembourser du tout !

C'est tout simplement honteux, ils doivent à ma mère plus de cent euros, et font la sourde oreille à nos réclamations ! je n'ai pas l'intention de les laisser faire, il est hors de question qu'ils s'en sortent sans dommage, c'est du vol pur et simple et j'entends bien pourrir leur réputation, voir engager des poursuites, et ce jusqu'à ce qu'on nous entende et qu'on nous rende la totalité de l'argent qu'on nous a volé.
0
Mais FREE et SFR font exactement pareils. Vous n'avez plus internet ni téléphone mais ils continuent à se faire payer infiniment jusqu'à ce que vous faites une opposition et là comble de la malhonnêteté il vous mettront au contentieux alors qu'ils savent qu'ils vous ont volée. Prenez un médiateur ma banque m'a dit que tous les clients obtenaient satisfaction car tous sans exception ont adopté cette politique sachant que beaucoup ne porteront pas plainte et en vous faisant croire que vous leur devez de l'argennt
0
kl100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
30 nov. 2016 à 21:47
Je me suis fait avoir avec Virgin mobile, donc je ne conseille pas du tout. Avec un forfait sans engagement j'ai résilié ma compte et je suis partie en voyage, au retour SURPRISE ils ont inventé une dette que je n'avais pas, avec une société de recouvrement qui me menace de payer quelque chose que je n'ai pas utilisé.

Difficile à les joindre par téléphone et ils ne répondent pas aux mails.

Je me retrouve obligé à les payer.
PLUS JAMAIS VIRGIN OU PARTENAIRES
0