Sauvegarde Call Of Duty Black Ops sur ps3
Fermé
Marcodu91330
TiiThii4s - 16 janv. 2011 à 23:02
- Messages postés
- 99
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2011
TiiThii4s - 16 janv. 2011 à 23:02
A voir également:
- Black ops ps3 problème sauvegarde
- Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur PS3 - Forum - PS3
- Sauvegarde Call Of Duty Black Ops sur ps3 - Forum - PS3
- Problème niveau sur blak ops ps3 - Forum - PS3
- Black ops multijoueur sauvegarde - Forum - PS3
- Sauvegarde black ops - Forum - Jeux vidéo
2 réponses
Oui j'ai le meme probleme.... L'ID de mon frere pu la m**** et je suis prestige 1 lvl 40 sur black ops.
J'aimerais vraiment savoir comment faire et jai une pitite idee: sauvegardées les données et faire une demande de changement de nom en ligne .Je pense faire sa mais un pote a essaiyer de prendre des donnees et les mettre sur une autre ps3 , cela a bloquer , COMMENT DEBLOKER LE TELECHARGEMENT ??? ( mon ID en ligne est : JimmyGoblin (c de la merde car c le nom de mon frere + le goblin derrriere sa pu la m****
merci de vos reponses
J'aimerais vraiment savoir comment faire et jai une pitite idee: sauvegardées les données et faire une demande de changement de nom en ligne .Je pense faire sa mais un pote a essaiyer de prendre des donnees et les mettre sur une autre ps3 , cela a bloquer , COMMENT DEBLOKER LE TELECHARGEMENT ??? ( mon ID en ligne est : JimmyGoblin (c de la merde car c le nom de mon frere + le goblin derrriere sa pu la m****
merci de vos reponses
16 janv. 2011 à 23:02