Y a t'il des virus dans 1 film que j'ai copié

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 12:26
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 - 13 janv. 2011 à 22:08
Bonjour,

Pour télécharger de la musique et des film qui n'existent pas en DVD à la Fnac, j'utilise les torrentz et les ouvre avec µtorrente ou bien avec BitCommet (ca dépend de mes envies).

Il y eut du monde qui m'avertirent qu'il y avait des virus dans les fichiers des torrentz. Cependant, si j'utilise Format Factory pour copier ce même fichier dans un format différent, est-ce que cette copie que j'ai réalisé grâce à un logiciel est contaminé également?

Merci

A voir également:

2 réponses

Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
13 janv. 2011 à 22:08
Si tu achètes un DVD sur Internet et que tu vas sur un site de confiance, tu risques rien ;) (bien que le risque 0 n'existe pas)

Alors que dans les torrents, tu peux choper des malwares, et pourquoi pas des malwares qui vont te voler tes mots de passe, des données confidentielles, etc...

Et si tu achètes un film en DVD, il existe de solutions assez simple pour les mettre sur ton disque dur, et après les copier sur ton mp4.
3
Valuu Messages postés 2163 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2015 201
8 janv. 2011 à 12:49
Bonjour,
Ce que tu fais est totalement illégal, même si le DVD n'existe pas en DVD en France (il n'y a pas que la fnac), tu peux toujours le commandé sur internet.

Et pour te répondre, oui le virus va rester même en changeant le format.
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:54
Si tu achètes des DVD sur Internet, des hacker peuvent prendre ton numéro de carte bleu et dédétourner ta commande

Il y a peut être des virus dans les torretz, mais au moins, j'ai plus de chance d'avoir mon film est c'est bien moins encombrant d'avoir un film sur son mp4 que d'avoir ce film ce DVD avec le grop lecteur pour le regarder.
0