Wanadoo

balladins Messages postés 32 Statut Membre -  
balladins Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous

Voila mon problème, depuis que j'ai réinstallé le système d'exploitation ( windows XP SP2) le matin à l'ouverture du pc je n'arrive plus à ouvrir wanadoo, voici ce qu'il s'inscrit sur l'écran:
L' espace wanadoo ne peut'être lancé.
Il est possible que des fichiers aient été modifiés ou supprimés.
Pour corriger ce dysfonctionnement vous devez réinstaller l'espace wanadoo depuis le menu Démarrer" Programme" Wanadoo.
J'ai modifié le pilote du modem sagem fast 800 par celui-ci :
fast 800_V3_0_4b mais rien n'y fait c'est toujours pareil il n'y aucun changement.
Quelqu'un pourrait'il m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement

Balladins

9 réponses

matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

désintalles et réinstalles Wanadoo.

Si ca ne fonctionne pas, essaies de désinstaller le SP2.
0
balladins Messages postés 32 Statut Membre

bonjour Matmat27
j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois wanadoo mais rien n'y fait,et comment fait'on pour désinstaller le SP2 car en informatique je suis très faible sur le sujet.

à bientôt
Balladins
0

tu vas dans Démarrer -> panneau de configuration -> Ajout/suppression de programmes et tu cherches le SP2.

Tu le sélectionnes et tu choisis désinstaller.
0

OK et merci mais le pc sera t'il stable en enlevant le SP 2

BALLADINS
0

normalement oui.

Je l'ai déjà fait un fois et je n'ai pas eu de problèmes.

Mais bon, l'informatique est tellement aléatoire........

C'est à toi de voir.
0

ok merci je voir et te tiendrais au courant
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Tu n'as pas besoin de l'espace wanadoo, c'est une source à problèmes. Tu le désinstalles (ce que j'ai fait) et tu te crées une connection directe et tout rentrera dans l'odre. @+.
0

Bonjour Samesufi

Tu peux m'expliquer comment tu fais car je n'ai pas beaucoup de notion en informatique.
à bientôt
0

au faite je n'ai pas trouvé de SP1 et même de SP 2 dans ajout et supp de programme peut'on m'expliquer
merci
Balladins
0

C'est étonnant.
Je ne suis pas chez moi et suis sur un PC qui n'a pas le SP2 donc de mémoire je ne me souviens plus.
Si tu ne l'as pas dans ajout/suppression des programmes, c'est qu'il n'est pas installé sur ton PC. Dans le cas contraire, il doit être tout en bas de la liste.
0
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Re..bonjour. Quand je dis que tu n'en as pas besoin tout dépend de ton utilisation. Messagerie, messager, etc.... Si oui tu le gardes avec les problèmes que ça peut t'engendrer ou sinon tu me réponds et je t'explique pour l'enlever et te créer une connection directe. De toute façon tu pourras réinstaller l'espace wanadoo à ta guise car malgré la désinstallation il reste sur ton disque dur. @+.
0

Bonjour Samesufi,

Excuse-moi pour la réponse tardive mais j'ai eu des blocages avec ce fichu pc j'ai donc abandonné la discution,ce matin je n'ai pas eu de problème de démarrage avec wanadoo en espérant que cela va continuer et on verra plus tard pour la connexion en direct

merci encore
Balladins
0

Bonjour Matmat27

Je répond tardivement à ton message mais j'ai eu des problèmes de blocage avec ce fichu pc et aussi j'ai bien regardé dans ajout suppression de programmes il n'y a pas de SP1 ni de SP 2 par contre les mises à jour de logiciels sont bien là ainsi que ceux de windows XP mais pas de SP2 visible.
J'ai l'impression que l'installation s'est mal faite car hier j'ai dù désinstaller des fichers et les télécharger pour les réinstaller convenablement.
à bientôt
Balladins
0