Diskrun.exe, pes.exe, Trojan W32dropper.APN

Fermé
Mika - 7 janv. 2011 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,
comme vous le voyez j'ai des problèmes de virus...

je crois avoir attrapé un virus nommé pes.exe, ou proevolutionsoccer.exe... je sais que c'est un jeu, mais je n'y ai jamais joué sur pc... j'ai vu aussi que les ordinateurs de mon campus avait (en tout cas sur ma session) un truc nommé Diskrun.exe avec le logo Pes.exe... sur mon pc portable asus, et l'autre Samsung R720 (portable aussi) j'ai un fichier pes.exe, proevolutionsoccer.exe et Proevolutionsoccer Start.exe (quelque chose comme ça) en programme de démarrage de mes machines... (j'ai déja tenté de les désactiver via msconfig/glary utilities mais il reviennent)...
je suppose que ce sont des virus / programme bugué ... et je n'ai rien trouvé sur internet...
alors je demande votre aide, merci d'avance !
de plus, j'ai un dossier dans c:/program files qui se nomme proevolutionsoccer.exe...
j'ai fait un scan avec stopzilla, il m'a trouvé un trojan W32dropper.APN... mais je n'ai pas pu le supprimer... j'ai fait un scan Malware bytes qui m'a capté 4 malware, j'ai nettoyé les cookies au max ^^ j'ai fait un scan bit defender (version payante) et il ne m'a rien trouvé... j'aimerais avoir un pc clean.... c'est si difficile ? merci d'avance de votre aide, si quelqu'un vient un jour
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 20:59
Bonjour

tu peux poster le rapport Mbam

On va faire une analyse de ton systéme.
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0