Cherche infos sur Need for Speed Most Wanted

Panda -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un volontaire qui pourra me donner des conseils sur la facon dont on conduire en mode Drag sans éclater son moteur. Merci d'avance de votre réponse !
Jacques.
A voir également:

2 réponses

mattvador Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Si mes souvenirs sont bons, il faut changer les vitesses avec les touches que tu as parametrees (shift ou pageup par exemple) lorsque le moteur atteint le bon regime. Il faut aussi faire droite ou gauche pour changer de file afin d'eviter de se manger les voitures arrivant en face.
Y a rien d'autre a faire. La voiture suit la route toute seule en cas de virage (dans les dernieres epreuves un peu plus balezes)
Bon courage
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

C' est à toi de passer les vitesses, le pad jaune en bas à droite sur ta manette fait office de levier de vitesse, tu le lèves pour monter les vitesses et tu le baisses pour rétrograder... (sur la GameCube) mais c' est sûrement la même chose sur une autre console ou sur PC.

C' est vraiment un excellent jeu, le meilleur de la série des NFS à ce jour selon moi !
0