Kart et circuits

pao -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne trouve pas comment tout débloquer sur mario kart wii; je voudrai savoir au moins comment débloquer tous les karts et tout les circuits

cordialement

3 réponses

Black Skull Messages postés 21 Statut Membre 1
 
Je me suis poser la question longuement aussi et un copain ma informer que dans tout les coursse de tiut les grand prix tu dois avoir 3 étoile et ainssi tu aurras tout
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Pour débloquer des coupes donc des circuits tu dois au moin être sur le podium a la fin du Grand prix.
Pour débloquer les personnages je te conseille de faire coupes par coupes et ce que tu n'a pas sa veut dire que tu dois faire des courses contre la montre ou débloquer des fantôme ou les battre.C'est pareil pour les véhicules.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
 
Tape Mario Kart Wii Astuces.
C'est écrit Les personnages/Véhicules conseillé, Question/Réponse comment prendre le même personnage, comment débloquer les personnages et quelques astuces.
0