Mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien
claudia_coco_666
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour à tous (et bonne année),
Alors voila, depuis un moment mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien. J'ai cherché une solution sur plusieurs forum mais aucune ne m'a aidé.
Pourtant, mon lecteur apparait dans le poste de travail mais quand je met un cd on me dit que lecteur est vide.
De plus, mon lecteur apparait aussi dans le gestionnaire de périphérique où l'on me dit que le périphérique fonctionne correctement.
J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais là encore on me dit que le meilleur pilote est installé.
J'ai déjà essayer de désinstaller le lecteur puis de redémarrer. Là, Windows le reconnait et l'installe mais il ne fonctionne pas pour autant.
J'ai aussi essayer de supprimer les fichier lowfiles et upperfiles, mais toujours rien.
Du coup, je suis un peu désespérée...
J'espère que vous pourrez m'aider, en sachant que je suis complètement nulle en informatique. :(
Merci :)
(Je ne savais pas trop où poster ce sujet, étant nouvelle sur le forum...)
Alors voila, depuis un moment mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien. J'ai cherché une solution sur plusieurs forum mais aucune ne m'a aidé.
Pourtant, mon lecteur apparait dans le poste de travail mais quand je met un cd on me dit que lecteur est vide.
De plus, mon lecteur apparait aussi dans le gestionnaire de périphérique où l'on me dit que le périphérique fonctionne correctement.
J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes mais là encore on me dit que le meilleur pilote est installé.
J'ai déjà essayer de désinstaller le lecteur puis de redémarrer. Là, Windows le reconnait et l'installe mais il ne fonctionne pas pour autant.
J'ai aussi essayer de supprimer les fichier lowfiles et upperfiles, mais toujours rien.
Du coup, je suis un peu désespérée...
J'espère que vous pourrez m'aider, en sachant que je suis complètement nulle en informatique. :(
Merci :)
(Je ne savais pas trop où poster ce sujet, étant nouvelle sur le forum...)
A voir également:
- Mon lecteur cd/dvd ne lit plus rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
bonjour
il ni a pas trente six solution ,li ne te reste plus qua le changer
c est sur un fix ou portable
il ta dit au revoir bye bye
il ni a pas trente six solution ,li ne te reste plus qua le changer
c est sur un fix ou portable
il ta dit au revoir bye bye
C'est sur un fixe et il doit avoir 3 ans je pense.
Le seul truc, c'est qu'il a arrêter de marcher après que j'ai installé un jeu (Sims 3). Et j'ai lu sur plusieurs forum que pas mal de gens avait eu le même problème suite à l'installation du jeu (lecteur qui ne lit plus rien), mais là encore pas de solution.
Une idée ?
Le seul truc, c'est qu'il a arrêter de marcher après que j'ai installé un jeu (Sims 3). Et j'ai lu sur plusieurs forum que pas mal de gens avait eu le même problème suite à l'installation du jeu (lecteur qui ne lit plus rien), mais là encore pas de solution.
Une idée ?