PSP / Livebox, problème de connexion
Résolu
NO FEAR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yaya -
yaya -
Bonjour à tous !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???
Merci pour votre aide !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???
Merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Psp wifi non compatible
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
28 réponses
Slt, est ce ke vous pouvez m'aider svp? Quand j'essaie de me connecté ça me met : Une erreur de connexion est survenue. Point d'accés non détecté. Pouvez vous m'aider svp.
bonjour tout le monde moi mon probleme c'est que ça me met echange des clef en cours et ça pendant quelque temps et apres sa met le temps c'est ecoulée
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prareil ma livebox et ma psp ne se conecte pas je fais scan (il trouve ma livebox )/wep /facile /
puis je teste la conection ca me mais "imposible d'établire une connecxion avec le point d'accès verifier les parametre de secu du reso
svp aider moi
puis je teste la conection ca me mais "imposible d'établire une connecxion avec le point d'accès verifier les parametre de secu du reso
svp aider moi
Dites , vous associez la Box quand vous faites les tests ^^ ?
Pendent que la psp cherche , appuyez sur le bouton
Pendent que la psp cherche , appuyez sur le bouton